Slt les modo buddy FR merci avant tout merci pour toute vos infos . bon j'ai un soucis là cela va faire un mois que hearthbuddy est down,il y aucun aucun message ni rien sur le forum dédié à celui-ci on sait même pas quand,quoi rien mais je suis certains qu'il prennent encore les abos pour un bot inutilisable ... (coup de gueule oui je sais) vous avez des infos vous les gars svp? merci de m'avoir lu et d'avoir prit le temps de me répondre cordialement fred
Hello, Maigre infos, mais c'est encore en dev. J'ai vu des news comme quoi ça prenait du temps parce que ils souhaitaient mettre en ligne quelque chose de sécurisé et tester. Dans tout les cas, je suis sur à 90% que quand le bot est down, ton temps de sub n'est pas compté
Hello ! Le bot est toujours en train d'être mis à jour pour des raisons de sécurité et malheureusement, je n'ai pas d'information quant à la date de sortie. Il faut savoir que lorsqu'un bot est en mise à jour, le temps n'est pas décompté sur les clefs.
Bonne nouvelle, la mise à jour devrait arriver dans les prochaines 24h https://www.thebuddyforum.com/heart...rthbuddy-downtime-hs-6-1-1-a.html#post2316953