Salut, Donc je suppose qu'il n'y a pas de système de profil, c'est directment incorporé, je fais une partie, des fois le bot rox et tout, des fois il slack, genre y'a 5 cartes et le bot block sur des actions Attacking Malfurion Hurlorage with Crocilisque des rivières Checking hand cards priorities : Card Furie sanguinaire must be ignored Attacking Malfurion Hurlorage with Crocilisque des rivières Checking hand cards priorities : Card Furie sanguinaire must be ignored Attacking Malfurion Hurlorage with Crocilisque des rivières Checking hand cards priorities : Card Furie sanguinaire must be ignored Ce fameux "Checking hand cards priorities" qui fait stop l'action. Je précise que je suis pas sur mon compte Hearthbuddy et que le proprio rejoue dessus (il me l'a préter pr que je le test sans payer, pour me faire un avis dessus et par la suite l'acheter) Y'a pas de section FR Hearthbuddy encore je pense.
Hello, Il faudrait un log complet : Joindre vos logs Sinon, une version d'essai est disponible sur Hearthbuddy - Le bot Hearthstone