• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Hearthbuddy problèmes utilisation

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Mrprepus, Dec 16, 2015.

1. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Je viens d'acquérir Hearthbuddy en illimité il y a 2 jours.
      J'ai parcouru un peu les decks, voir comment le logiciel fonctionne et je me suis lancé.

J'ai parfois des problèmes lors du démarrage de Hearthbuddy qui indique que ma clé n'est pas fonctionnelle, qu'il faut changer etc... j'ai contacté le support hier soir pour ce problème (je suis en attente d'une réponse) mais aprés quelques essais j'arrive à le relancer.

Une fois que j'y suis, je souhaite faire des parties non classées uniquement dans le but de farmer de l'or, je mets la config en place, choix du deck, et je start. Il cherche une partie la démarre, et là c'est le problème. Le bot n'a effectué que 5 parties depuis hier aprés midi. Systématiquement après une partie je suis déconnecté de Hearstone, ou Heartsone bug et hearthbuddy aussi donc tout freeze et plus moyen de rien faire. J'ai lancé 8 fois, le bot a effectué 5 parties complétes, 3 parties deco dés la première, et donc 5 fois déco dés la 2eme partie.

Pourtant je suis persuadé que cela ne provient ni de mon pc ni de hearstone, car j'ai déjà fais tourner plusieurs bot (pour clash of clan etc...) et je peux jouer 5 ou 10 parties d'affilés sur le pc sans que hearstone ne bug.
      Alors que systématiquement que je lance hearthbuddy, soit hearstone perd la connexion, soit ça freeze.

Si quelqu'un pouvait me renseigner car à 25€ le bot et même pas 1 heure d'utilisation normale, je trouve ça un peu abusé, surtout que je vois des gens pour qui apparement il n'y a pas de soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour et bienvenue !

Avant tout, je t'invite à vérifier sur le Buddyauth si la clef est bien valide et fonctionnelle. Pour cela, je t'invite à te connecter à ton buddyauth. Voici comment procéder : https://www.thebuddyforum.com/forum...-tutoriels/53263-buddyauth-rez-vos-clefs.html
      Quel est le message exact de la clef ? Il arrive qu'une clef fasse "max session", quand le bot n'est pas quitté proprement. Il s'agit en fait du serveur qui croit que la clef est toujours en cour d'utilisation alors qu'elle ne l'est plus. Il suffit d'attendre 2 minutes que la session "fantôme" stoppe, ou de la tuer manuellement via le Buddyauth.

Concernant le fait qu'Hearthstone arrête de fonctionner, cela n'est effectivement pas normal. Pour pouvoir détecter d'où vient le problème, je t'invite à joindre un log afin que je puisse jeter un oeil à ce qui ne tourne pas rond
      Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html

3. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Merci pour la réponse.
      En ce qui concerne la clé, ça devait être comme indiqué dans ta réponse, un problème de serveur, j'ai pu relancer Hearthbuddy depuis sans problème, pourtant il avait été fermé correctement, mais bon ce problème n'en est plus un. si cela se reproduit je ferais comme tu l'as indiqué.

Alors pour hearstone, je te joins une des copies du log ou ça s'est coupé il y a quelques minutes. J'ai lancé la session vers 12h30, il a enchainé correctement 3 parties et sur la 4éme deconnexion de la partie, puis reconnexion réussie. Heartbuddy n'entreprends plus aucune action et quand je souhaite rejoindre manuellement la partie heartsone est figé et ne répond plus et je suis obligé de le fermer.

View attachment Hearthbuddy 7988 2015-12-16 12.40.txt

4. Touch

Trophy Points:
      38
      Bonjour

l semblerait que ce soit Hearthstone qui coupe et donc le bot s'arrête.
      Le jeu est-il bien en fenêtré (et non pas fenêtré plein écran) ? Si oui, essaie de réduire au maximum la résolution du jeu et la taille de la fenêtre, cela pourrait résoudre le problème

5. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Salut,

Désolé pour le retard de réponse, pas trop eu accés au pc...
      Donc pour te répondre Hearstone est bien en fenetré et la résolution est déjà en 1024*768 j'ai mis la qualité en moyenne aussi (la plus petite dans les choix que j'ai) donc je ne peux rien changer.

Ce que je trouve bizarre c'est que je puisse faire une dizaine partie sans interruption, et que lorsque le bot tourne, il ne peut effectuer plus de 3 parties sans que hearstone déconnecte.
      Je refais des tests dans la soirée en jouant et en laissant tourner le bot pour voir un peu ce que ça donne.

Merci pour tes réponses en tout cas.

Edit : alors je suis tombé sur plusieurs post sur le fofo officiel hearstone, cela serait dû à ma connexion en CPL, beaucoup de personnes rencontrent de gros problèmes de connexion aux serveurs et des déconnexion récurrente quand le branchement est par CPL. Bien souvent 1 déconnexion toutes les 3 parties ce qui correspond à mon cas. Je pense que le fait d'avoir pu jouer à Hearstone plusieurs parties sans problème est apparement une chance (je suis joueur mobile à la base), effectivement je viens de lancer une partie en manuel et déconnecté pendant la partie. Donc le problème ne provient pas de hearthbuddy.
      Je préférais l'indiquer ici au cas ou certains auraient le même problème que moi, je vais tester en wifi voir si c'est plus stable.

Last edited: Dec 17, 2015
    6. Touch

Trophy Points:
      38
      Salut Mrprepus,

Le problème viendrait donc du jeu, et non pas du bot ?
      As-tu la possibilité de tester en éthernet ? Ce serait le plus fiable :)

7. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Salut,

Cest mon probleme, mon pc est a letage et la box en bas. Mais je vais tester avec un pc portable quand jaurais un peu de temps. Je vais le tester en branchant sur cpl voir si ca me fait pareil avec le pc portable. Et apres je testerais direct en cpl. Je tiendrais au courant sur le post une fois les tests fait

8. thoms34

thoms34 Member

Trophy Points:
      8
      je ne joue pas avec le bot mais je suis connecté en cpl sur toute mon habitation. Aucun soucis de parties ou de jeu qui se ferme... ^^
      Peut etre devrais tu faire des tests de débits au moment ou tu as des soucis d'utilisation du jeu. Il arrive parfois que les prises cpl captent mal le signal, du coup le débit se voit massacrer. Sur certaines prises cpl le voyant passe au rouge en general.

9. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Salut,
      Je te crois cependant il y a une multitude de post datant de plusieurs mois sur le fofo officiel et tous ont ce probleme en cpl et cest alimenté quotidiennement.

Maintenant je nai jamais eu aucun soucis avec mes cpl. Je ne vais pas dire que je nai jamais eu de deconnexion mais cest vraiment tres rare. La cest systematique et ca arrive plusieurs fois dans la journee. Si je lance 15 fois hearstone avec le bot. Je suis deco 15 fois. Alors que si je squatte internet ou que je telecharge ou dautres jeux en ligne meme du blizzard je nai aucune deconnexion.

10. Touch

Trophy Points:
      38
      As-tu pu faire des test ?

Share This Page