quand je lance honorbuddy , il cesse de fonctionner presque immédiatement et ça depuis que j'ai installé HB3. View attachment 2076 2016-09-02 15.26.txt
Alors, je pense que ça bloque au niveau de la synchro au store. Essaye de suivre ces etapes : - Coupe WoW et Honorbuddy - Rends-toi sur ton compte Buddy Store et désactive le streaming de tous les produits. - Supprime les dossiers/fichiers suivants: Cache du BuddyStore: C:/Users/%USER%/AppData/Local/Bossland/Buddy Store/cache.bin .../World of Warcraft/Cache/ .../World of Warcraft/Data/Cache/ Cache Battle.net: C:/ProgramData/Blizzard Entertainment/ - Supprime le dossier du bot - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage Garder le client WoW fermé pendant 5 minutes minimum. Relance WoW et Honorbuddy
j'ai pas de dossier buddy store dans bossland , j'ai que le dossier honorbuddy puis j'ai perdu mais identifiants buddy store et pas moyen de les récupérer .
après un petit teste , c'est le plugin buddycontrolpanel qui faisait planter honorbuddy , pour l'instant il tourne , a voir si ça continue comme ça
Pour retrouver tes identifiants, s'il t'arrive de les perdre à nouveau : https://www.thebuddyforum.com/forum...-tutoriels/53263-buddyauth-rez-vos-clefs.html