• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • [Honorbuddy] Erreur avec Kick's Mega Profile Pack 1-90

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Furya, Sep 9, 2014.

1. Furya

Furya New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

J'ai voulu essayer d'utiliser le mode Questing, afin de faire progresser mes perso bas lvl, pour cela j'ai télécharger le Kick's Mega Profile Pack 1-90 via SVN comme expliquer dans le post https://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-and-tutoriels/53018-kicks-mega-profile-pack-1-90-fr.html?highlight=quete

Une fois le pack dl dans mon dossier j'ai voulu le tester. Pour ce faire j'ai donc lancé le jeu en 32bits en mode fenêtré, choisi un de mes perso bas lvl, démarré Honorbuddy, sélectionné le mode Questing et enfin Charger profil, a partir du fichier [A - Quest] EK 12-58 [Kick].

Plusieurs erreurs apparaissent dans la fenêtre de HB, je me suis dis que c'était peut être le fichier, j'en ai donc essayé un autre avec un perso adapter au fichier, mais l'erreur était la même.

Voici une image de l'erreur qui s'affiche sur HB.
      error.jpg

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
      Cordialement

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    3. Furya

Furya New Member

Trophy Points:
      0
      Voici

Attached Files:

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    5. Furya

Furya New Member

Trophy Points:
      0
      J'ai essayé par le Buddy Store et ca ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc essayé de me creusé la tête en cherchant ce qui n'allait pas et j'ai désinstallé HB et tout les fichiers lier, pour tout réinstaller par la suite. Maintenant ca fonctionne bien, je ne comprends pas trop, peut être un fichier corrompu ou un truc dans le genre.

Share This Page