bjr petit probleme le bot ce ferme au bout de 20 seconde et me marque wow exited probleme depuis mardi
Hello, Supprime ton dossier HB et télécharge le zip sur Buddy Updates en tant que zip Décompresse le dans un nouveau dossier
Tu as configuré ton bot afin d'envoyer tes minerais/herbes à un autre perso? Par défaut, il récolte jusqu'à que les sacs soient plein et quitte tout.
Et la dizaine de stacks t'en fais quoi? Tu les mets à l'AH? Si tu vides pas tes sacs et que t'as pas préalablement configuré ton bot pour qu'il envoie sur une mule, il se fermera tout seul.
je vois pas le probleme de mes sac j utilise le bot depuis assez longtemp pour savoir cela j ai pas de mule mon perso farm 2 h ce coupe et quand je rentre du taf je mais moi meme a l hv le souci est depuis mardi actuelement y a 2 ou 3 item dans chaque sac don aucun plein je connecte le jeu ensuite le bot le bot demarre farm 2 ou 3 minerai au bout de 20 sec ou une minute wow ce coupe apres le bot j ai delete le bot dl a nouveau configurer en 32 et 64 bit j ai tout repase en mod admin je ne comprend pas ce que je fais de mal