Bonjour, Voila j'utilise HB depuis un bon mois maintenant et jusque la tout allait bien ,mais voila la dernière maj wow a totalement bloqué le bot et malgré la MAJ faite ce matin celui ci ne se lance pas ou presque! Il lance bien wow et une fois mon loggin entré et la fenetre Hb ouverte et bien plus rien ! Je ne vois plus aucun script uniquement honorbuddy V2.5.12441.761 started logging in ....T:5247232755263090104 H:354085852. J'ai grandement besoin de votre aide ! Merci d'avance
Bonjour, Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
Re / Salut g tout essayer ,rien n y fait. le probleme reste le mm.le bot se co, se lance ,charge ses fichiers et bloc sur "checking for buddy store products, ect ect, et ne bouge plus.toute les options grisée.plz de l aide. la je sais plus koi faire . mci d avance