Salut à tous ! Je vous présente un petit soucis rencontrer, en effet je n'arrive pas à trop bien comprendre comment marche "classe config" à l'intérieur. N'étant pas l'un des meilleurs en anglais. J'aimerais savoir si il y'aurais un sujet quelque part expliquant comment bien configurer une classe. ( N'importe laquelle ) Par exemple, pour faire du leveling avec mon chaman, je me retrouve avec un petit soucis, il n'arrive pas à se heal, on dirais. Il reste bloquer avec le sort sans viser ni rien, en affichant le message via le panneau : "[Singular] *Healing Surge on dps.Shaman.77AA @ 84.4% at 0.0 yds " Si vous aviez une réponse à ce petit problème par exemple ! Merci d'avance à vous et bonne soirée ! =)
Bah il ne met que ce message en montant en pourcentage selon ma vie actuel avec mon rerol ps : comment fais t'on un log ? Merci d'avance.
D'après le log, ton sham est en spé Resto. Il serait sans doute plus judicieux de le passer en Elem ou Enh pour le Questing.
Pour l'instant, il n'y as plus de problème, le fait de l'avoir redémarrer, à changer pas mal de petit détails qu'il ne faisais pas avant, j'ai l'impression ! Merci en tout-cas, j'ai régler aussi ce petit soucis ! de "classe"