• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • <If Condition="Me.HasAura(Resurrection Sickness)" > une idé pour le faire fonctionné?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by jcf, Jun 1, 2014.

1. jcf

jcf New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour ,j'ai créer un profil pour farm les instances et je cherche a ajouter la fonction que si il meurt il utilise le pnj pour avoir le mal de rez ,jusque la pas trop dur mais sa ce complique car quand il a le mal de rez je voudrais que il execute une autre action ce mettre en en fufu et c'est la que cela ce devient difficile car j'arrive pas a faire fonctionner cette sa

<If Condition="Me.HasAura(Resurrection Sickness)" >

j'ai essayer plusieurs variante et le bot ce lance pas ,la version du jeu est en anglais juste pour infos.

Last edited: Jun 1, 2014
    2. helpinfo

helpinfo New Member

Trophy Points:
      0
      Essaye avec L'id plutot que le nom du spell

<If Condition="Me.HasAura(15007)" >

3. Kazak

Kazak New Member

Trophy Points:
      0
      Je me souvien pas tout sur le XML mais quand tu call exemple <If Condition="Me.HasAura(Resurrection Sickness)" > je crois que tes "" doivent être autour de ta string et non de ta request entière. <If Condition=Me.HasAura("Resurrection Sickness") > me semblerait plus approprié logiquement.

Sinon la façon que helpinfo décrit, la valeur serait une intégrale donc ça pourrait marcher sans guillemets.

Sinon alors peut-être que tu dois sous-strigner ta valeur

<If Condition="Me.HasAura('Resurrection Sickness')" >

Guillemets à l'extérieur et apostrophe à l'intérieur. Les deux ont le même effet et ça permet de les combiner une string dans une string.

Bonne chance!

Share This Page