Bonjour ,j'ai créer un profil pour farm les instances et je cherche a ajouter la fonction que si il meurt il utilise le pnj pour avoir le mal de rez ,jusque la pas trop dur mais sa ce complique car quand il a le mal de rez je voudrais que il execute une autre action ce mettre en en fufu et c'est la que cela ce devient difficile car j'arrive pas a faire fonctionner cette sa <If Condition="Me.HasAura(Resurrection Sickness)" > j'ai essayer plusieurs variante et le bot ce lance pas ,la version du jeu est en anglais juste pour infos.
Je me souvien pas tout sur le XML mais quand tu call exemple <If Condition="Me.HasAura(Resurrection Sickness)" > je crois que tes "" doivent être autour de ta string et non de ta request entière. <If Condition=Me.HasAura("Resurrection Sickness") > me semblerait plus approprié logiquement. Sinon la façon que helpinfo décrit, la valeur serait une intégrale donc ça pourrait marcher sans guillemets. Sinon alors peut-être que tu dois sous-strigner ta valeur <If Condition="Me.HasAura('Resurrection Sickness')" > Guillemets à l'extérieur et apostrophe à l'intérieur. Les deux ont le même effet et ça permet de les combiner une string dans une string. Bonne chance!