• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Ils sont rapide, compte suspendu 72 heures

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by noname835, Aug 10, 2014.

1. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour

J'ai installé mon bot hier, je ne m'en etais plus servis depuis des mois.

J'ai joué quelques heures en champs de bataille et uniquement altérac, comme ca le bot se fond dans la masse, et je l'avais a l'oeil il ne bloquait jamais il jouai meme très bien.

a l'instant compte suspendu.

Salutations xxxxxxxxxx

Compte Battle.net: xxxxxxxxxxxxxxxxx
      BattleTag: xxxxxxxxxxxxx

Action: 72 heures de suspension
      Infraction : Logiciel tiers interdit

Blizzard prendra des mesures à l’encontre de tout joueur utilisant des logiciels tiers qui fonctionnent hors du cadre du programme World of Warcraft afin d’obtenir un avantage en jeu. Ce type de logiciel de triche comprend l’augmentation de la vitesse de mouvement, la téléportation, l’automatisation des actions en jeu, ou tout autre changement qui détourne les mécaniques ou la conception du jeu. Cela peut aussi inclure les programmes qui permettent d’obtenir des informations normalement indisponibles pour les joueurs normaux, ou qui transmettent ou modifient les fichiers du jeu.

Généralement, cette catégorie ne concerne pas les modifications de l’interface utilisateur ou les addons, à l’exception des interfaces nécessitant une application externe pour fonctionner.
      Ceci est un avertissement suite au comportement ci-dessus que Blizzard juge inacceptable pour World of Warcraft. Ceci est abordé dans le code de conduite et les conditions d’utilisation ( http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/wow_tou.html).

En plus de cet avertissement, votre licence de jeu a été suspendu pour comme indiqué ci-dessus. Votre licence de jeu ne sera pas accessible le temps pendant cette durée.

En tant que titulaire du compte, vous êtes responsable des activités associées à cette licence de jeu. D’autres violations conduiront à des suspensions plus sévères ou à la fermeture définitive.

Cette page explique en détail comment les suspensions peuvent être contestées et réexaminées:
      http://www.battle.net/support/article/6741

Cordialement,

L'Assistance Clientèle
      Blizzard Entertainment
      http://battle.net/support

bon bin il n'y plus qu'a attendre 72 heures.

2. chris74

chris74 Member

Trophy Points:
      6
      Salut Noname,

Je suis désolé pour ton bann, mais faire les bg avec le bot je trouve ça hyper dangereux car à la moindre erreur tu te fais signalé par des dizaines de joueur d'un coup.
      Il est vrai que le bot est assez réaliste, mais des antibots il y en a partout dans wow, et ils ont l'oeil...

Bon courage

Chris

3. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      Salut Chris, Il me faudra plus de patience que de courage, mais bon j'ai eu une bonne lecon et j'espere que d'autres n'auront pas le soucis que j'ai eu.
      Pour moi le bot est fini, en plus j'ai acheté l'extention avant hier.

Comme ca m'énerve de bg non stop pour avoir un stuff potable 522.

Bonne soirée

4. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      J'ai essayé de contester la sanction et j'ai demander s'ils avaient une preuve mais ils ne veulent rien savoir.

Voici la réponse la plus récente de notre équipe d’assistance :
      Bonjour,

Nous avons lancé plusieurs enquêtes et j'ai le regret de confirmer la sanction prise sur votre compte. Les détails de ces enquêtes ne seront pas divulguées pour des raisons de sécurité évidentes quant à nos méthodes d'investigations.

Malgré notre désir de répondre favorablement à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre requête. En effet, les règles définies pas nos conditions d'utilisations s'appliquent sans exception à l'ensemble des joueurs dans un souci évident d'équité.

Les chartes Chartes du jeu et des forums - Assistance Battle.net font partie des conditions d'utilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft. Du fait de cette violation de la charte et de la gravité de cet incident, votre compte est suspendu 72 heures.Il ré ouvrira le xxx dans la soirée.

Il s'agit ici d'un ULTIME AVERTISSEMENT AVANT FERMETURE TOTALE ET DEFINITIVE DU COMPTE.

La décision prise par l'équipe des Maîtres de jeu est irrévocable. L'équipe des Maîtres de jeu abandonneront systématiquement vos requêtes émises sur ce sujet désormais.

Ils deviennent limite agressif!

5. Slashed

Slashed New Member

Trophy Points:
      0
      Blizzard peut tracer des utilisations de bot sur plus de 6 mois, via les logs des serveurs qui sont, dans la plupart du temps, stocké pendant plusieurs mois.
      Donc en cas de récidive ils peuvent vérifié l'historique du compte et appliqué une sanction.

Dans tout les cas, désolé pour ta suspension temporaire, et évite dorénavant le BGBuddy si tu ne veux pas voir ton compte clôturé. C'est actuellement le plus risqué (à mon avis) avec DungeonBuddy et GatherBuddy.

Ps: Blizzard donne rarement d'explications sur leurs sanctions. Mais dans le pire des cas tu peux demander sur quel processus il y a eu problème (Sans parler d'honorbuddy.exe !) et voir ce qu'ils te donne comme réponse, ainsi que la date du spotted :)

6. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      merci pour cet éclaircissement.

Share This Page