Bonjour, j'ai un soucis au lancement de l'apply. J'ai tout essayé et ça me fait toujours le même problème. Lorsque je lance en tant qu'administrateur, je me log et là lorsque le jeu et la fenêtre HB s'ouvre j'ai un message d'erreur. Si je fais ignorer et que je me co un perso, il n'y a pas de profil il ne reconnait aucun perso. Qui peut me dire ce que je dois faire svp??
Bonsoir, Il faut lancer le jeu, se connecter sur un personnage puis lancer le bot. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de joindre un nouveau log
Oui c'est bien ce que je fais je lance l'apply en admin, je launch, je co un perso ensuite je login et c'est la que le message d'erreur arrive et sur le pc de mon frère c'est la même chose exactement.
Essaye d'installer ceci en mode administrateur : http://www.thebuddyforum.com/releases/68254-problems-new-install-buddy-product.html
Salut et merci pour tes réponses, j'avais déjà essayé de dl le lien. je viens de le réinstaller mais ça me fait toujours le même truc. c'est la fenêtre d'erreur que j'ai print screen plus haut, mais c'est pas toujours les même 4 chiffres. J'ai essayé de changer direct x de 9 a 11 et inversement, mais rien ne change tu n'avais pas encore vu ce problème chez d'autre?
Salut, je dois voir ça avec un modo le problème doit être assez récurent car j'ai 2pc sur 3 où ça se produit à la maison! je mettrai la solution du problème dès que nous l'aurons trouvé. Touch à quelle H je peux te Skype ( à partir de 19h si possible)? Merci
Hello, En ce moment, je n'ai malheureusement pas trop le temps d'être sur Skype, mais je devrais avoir deux jours plus calmes là, j'essaye de te capter !
J'ai toujours pas réussi à régler mon problème... Ma clé sera certainement plus bonne d'ici peu! need help!
Effectivement, il semble que nous ayons du mal à se croiser sur Skype ! Lorsque le problème sera résolu, je verrai ce que je peux faire pour ta clef
Ouai il me semble aussi, c'est pas la mort mais j'aimerai bien commencer à faire tourner le bot! dis moi ce soir t'es dispo pour check ça avec moi ?
Oui ! Je suis sur Skype aujourd'hui, mais je suis malade (donc au fond de mon lit), c'est pourquoi pas forcément devant mon ordi
coucou le problème à l'air récurrent si vous trouvez une solution générale faites le nous savoir svp^^ edit : le lien vers le dl c++ buddywizard a fonctionné pour moi