• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Impossible de ce servir du Buddystore pour lancer un nouveau profil

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by contrastelol, Dec 13, 2016.

1. contrastelol

contrastelol New Member

Trophy Points:
      1
      Bonjour, ce matin j'ai acheté un nouveau profil "Treasure Hunter > - World Quests + More!" pour pouvoir farmer les expéditions. Etant un noob sur l'utilisation du logiciel honorbuddy, j'ai compris qu'il fallait ce servir de l'icône "Buddy store profil" lorsque l'on achète un nouveau profil sauf que quand je lance le bot normalement et que je clique sur ce bouton (buddy store). La fenêtre est vide et le bouton "load" est/reste grisé.

Je suis allé sur mon compte via votre site internet et le produit ainsi que la clef est par contre bien enregistré et validé. Avez-vous une solution SVP ?

PS : Pour pouvoir acheter le fameux profil, j'ai dû préalablement m'inscrire sur le site internet du store alors que j'avais déjà utiliser le bot depuis un moment. Est ce que ça pourrait être lié ?

Cordialement

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour !

Je ne fais pas de support pour les produits développés par la communauté. Cependant, je crois que ce que tu as acheté n'est pas un profil, mais une botbase ! Lorsque tu te rends dans le menu déroulant du bot, n'y a t-il pas ce mode qui s'affiche ?

Share This Page