• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Impossible de configurer DemonBuddy !

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by luc42, Nov 5, 2015.

1. luc42

luc42 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir

J'ai acheté DemonBuddy il y a deux heures et je suis toujours entrain d'essayer de le configurer.. je commence tout doucement à regretter d'avoir pris pour 1 mois. :confused: Habitué à utiliser un autre bot qui est très simple à régler en démarrant pour la première fois DB oO!

Les plugins patatati patatata, je télécharge un profil R-Rift que je lance tout fière en me disant que c'est bon, pof il me fait l'acte 4.. J'ai fouillé tous les menus, impossible de cocher une case pour faire uniquement des rift.

Merci pour votre aide.. >

Last edited by a moderator: Nov 6, 2015
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Hello et bienvenue :)
      Si DB peut sembler difficile à configurer de premier abord, ça n'est pas vraiment le cas : c'est simplement un coup a prendre. Le bot étant extrêmement complet, beaucoup d'options sont disponibles pour des usages allant d'une utilisation très simple à très poussée :D
      C'est le profil que tu sélectionne qui déterminera ce que fait ton bot. Je ne sais pas quel profil tu utilise qui ne fonctionne pas comme tu le voudrais. Je ne peux pas faire de support pour les profils, mais je veux bien jeter un oeil si tu me montre lequel tu essaie d'utiliser !

Share This Page