Bonsoir, Apres la MAJ de Honorbuddy un message d'erreur apparait View attachment 108914 Donc je lance une install a partir du site (recommander) et la j'ai une autre erreur ci-joint log View attachment 108915 Ensuite je reinstall tout a partir du zip Honorbuddy et buddyWizard une autre erreur View attachment 108917 Je lance le jeu en mode administrateur et toujour impossible de lancer HonorBuddy, j'ai suprimer et reinstaller honorbuddy 4 fois, j'ai arreter mon antivirus et surtout j'ai rien changer sur mon ordinateur entre la MAJ Merci pour vos r?ponse !
Que ce sois dans la section Fran?aise ou Anglaise toujours pas de r?ponse , je pense que quand m?me, au lieu de faire des r?flexions sur la section dans laquelle dois ?tre le post je devrais plut?t avoir de l'aide, mais merci quand m?me de perdre ton temps inutilement a me r?pondre. Mon but de poster dans les 2 sections est d'avoir une aide en Francais ou en Anglais car c'est quand meme le plus important dumoin plus une section.
yea, we still cant read french. post in the french section here for support. Forum de discussion en fran?ais