Bonjour, J'ai trouvé quelques explications en Anglais mais j'aimerai une petite confirmation ici pour être sur, j'ai lancé mon HB ce matin pour l'archéo et il m'a affiché - Tripwire active C'est quoi exactement? Merci bien, bonne journée a vous.
Bonjour, Tripwire est notre systeme de protection contre Warden, l'anti-triche de Blizzard. Ce message s'affiche lorsqu'une modification a été détectée du côté de Warden. Lorsque Tripwire est activé, toutes les sessions des utilisateurs sont coupées en attendant que les développeurs vérifient ce qui a déclenché l'alerte
Bonjour, juste pour être certain que je ne rencontre pas un problème qui n'a rien a voir, hb m'affiche cette erreur au demarrage : Authentication failed. This release has been blocked from usage. Please download the latest version from http://updates.buddyauth.com Ce message d'erreur est bien lié au déclenchement de tripwire ? Merci d'avance
Autant pour moi, j'ai réinstallé vers 19h mais je crois que c’était encore un build 818, tout fonctionne parfaitement, je te remercie pour la rapidité de ta réponse
Il y a toujours un risque à botter ! Néanmoins si les développeurs ont sorti une nouvelle version, c'est qu'ils estiment que le risque n'est pas plus grand qu'avant l'alerte