Voila je post car j'ai vu en oeuvre le bot : Vitalic Elite rogue PVP profile (impressionnant) et je voudrais comprendre ce système. En gros on ne joue plus notre rogue, le bot prends tout en mains ? Si c'est bien ca ou est l'utilité? A moins que ça aide simplement a jouer (technique automatique etc) Alors s'il vous plait pouvez éclairer ma lanterne a ce sujet? Merci d'avance ! Et merci a l'équipe honorbuddy pour leur travaille
Hello, Je n'ai pas très bien compris la question. Le bot permet de faire à peu près tout, en effet. La routine quant à elle définit le cycle d'attaque du bot. D'une manière générale, les routines sont compatibles avec tous les modes du bot, que ce soit CombatBot (donc tu contrôles le personnage, le bot tape) ou les autres 100% automatisés
désolé je m'etais mal expliqué ! Mais tu as tout de même répondu, il y'a donc deux mode de routine celui ou nous jouons et celui ou le bot joue seul ! Merci beaucoup !
Il y a des routines qui gèrent le déplacement et d'autres non. La plupart du temps les routines pvp très poussées ne gérent pas le déplacement (Gladiator Suite / Vitalic ...) Une routine pvp où tu joues ne sert à mon sens qu'en CAC/Hunter où la gestion du DPS peut faire une énorme différence. Un programme sera toujours meilleur qu'un humain en terme de pression dégats purs. En caster/heal je trouve ça beaucoup moins puissant à cause du cast (le bot ne va pas forcement cast au moment ou tu as décidé de t'arrêter de courir ^^). A côté de ça les routines pvp comme Vitalic disposent de pleins d'autres fonctionnalités du genre : - C'est quand même à toi de gérer le burst - C'est quand même à toi de gérer certains CD def Personnellement je crache très fort sur les cacs qui utilisent ce genre de routines parce que c'est vraiment de l'assistanat, il n'y a aucun mérite à jouer avec ça ...