Bonjour, Voila mon pb, j'ai t?l?charger un profil pour pex ma d?mo et quand je l'a regarde, enfaite elle kill deux mob puis invoque un pet fait son cycle (correct) et invoque un pet, pull un mob, r?invoque un pet... etc.. Visiblement un bug, je change de profil, et non, ca recommence.. et ceux sur 3 profils donc la.. Pouvez vous m'?clairez et m'aider a r?soudre ce leger soucis? Merci
Bonjour, et merci de la r?ponse. Pourriez-vous m'apportez plus d'explication sur le changement de routine svp? =$
Edit : J'ai trouv?! Donc pour ceux ? qui cela arrive Honnor > Routine > Class > Warlock et remplacer tous les fichier par ceci http://www.thebuddyforum.com/honorb...k/69440-singular-destruction-warlock-six.html Merci encore de l'info.
Pour changer de routine (je te r?pond quand m?me !) il suffit d'aller trouver une routine qui convient dans la section anglaise, et de placer le dossier de la routine (Souvent SVN, si c'est un zip n'oublie pas de le d?compresser) dans le dossier Routine du r?pertoire HonorBuddy