Concours termin? ! Les gagnants ont re?u un mail sur l'adresse fournie dans le formulaire. Bonjour ? tous ! Ce mercredi 12/06/2013 ? dix heure d?butera un jeu concours qui permettra ? trois chanceux de gagner une clef BuddyProduct de leur choix. Les gagnants pourront choisir entre : Une clef Honorbuddy pour World of Warcraft Une clef Demonbuddy pour Diablo III Une clef Tankleader pour World of Tank Une clef Buddywing pour Star Wars The Old Republic Le concours se fera sous la forme d'un tirage au sort automatis? et al?atoire. Les participations seront ouvertes du 12/06/2013 ? 10h jusqu'au 19/06/2013 m?me heure. Pour participer au concours, vous devez fournir une adresse valide afin d'?tre contact? en cas de gain. Liker la page Facebook, la partager et partager le concours augmentent vos chances de gagner. Rendez-vous sur http://www.facebook.fr/HonorbuddyFR pour vous tenir au courant et participer avec plus de chances de gagner ! L'application du concours se trouve ici : http://www.facebook.com/HonorbuddyFR?sk=app_138778399475757 Bonne chance ? tous.
Il est dix heures, et le concours commence ! Vous avez une semaine pour vous inscrire au tirage au sort et tenter de gagner l'un des lots. Bonne chance !
J'ai ?dit? ton post Oui, je suppose que c'est plus facile pour eux, mais bien plus compliqu? pour moi : si je dois faire du support sur plusieurs plateformes diff?rentes, je ne m'en sort plus ! En plus, impossible de joindre des logs sur Facebook. Pour tout centraliser, tout se passe ici !
Oh fallait juste ?diter par "canards" Tant qu'ils n'auront pas compris ... et puis c'est bien ils ont un BOT mais savoir s'en servir c'est mieux, tout comme leur cerveaux
J'ai un compte mais je n'utilise pas facebook j'accroche pas, et oui ca me gene d'utiliser mon identit? r?elle ( pas hb sp?cifiquement). Blizzard non, ils ont pas besoin d'aller voir ca pour me ban.
De toute fa?on j'ai fait en sorte qu'on ne puisse pas voir les noms des personnes qui ont lik?. Si c'est pas le cas pr?venez moi