• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Kick Profile

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Mikkyo, Jul 9, 2013.

1. Mikkyo

Mikkyo Member

Trophy Points:
      6
      Bonjour tout le monde :)

J'viens vous voir parce que j'ai eu un soucis avec le profile :)
      En effet, j'ai choisi la s?lection 87-88 et une fois 88 il n'a pas chang? pour le proful de Kunlai 88-89 ... :x
      J'ai donc perdu 2h :eek:

Un moyen de trouver pourquoi ?

Cordialement

D?sol? mais le fichier de logs fait 1.7Mo et ? raccourcir c'est gal?re donc je vous donne la fin qui est le plus interressant ^^

Merci de votre aide :)

2. dkwow

dkwow Member

Trophy Points:
      18
      Bonjour Touch te demandera le log complet tout de meme

3. Holoc@ust

Holoc@ust New Member

Trophy Points:
      0
      Normalement en laissant le bot tourner, il finit mes qu?tes de la zone actuelle avant de passer ? la suivante. Du moins pour mon exp?rience personnelle.
      87-88 c'est Krasarang, ensuite il remonte dans la Vall?e pour faire le colosse ik'thik, puis ensuite prendre le chemin vers l'escalier d?rob?.
      Je remarque ?galement dans ton log que le bot tente d'utiliser le tapis volant, il ne peut pas car ton personnage n'est sans doute pas couturier.
      Essaie de lui mettre une monture fixe (limite tu cherches sur wowhead l'ID de la monture de ton choix que tu dois poss?der).

4. Mikkyo

Mikkyo Member

Trophy Points:
      6
      Oki merci beaucoup :)

5. klarice

klarice New Member

Trophy Points:
      0
      surtout que le c'est remplie de bug le "kick profil" lvl 62 ? zangar ?a a ?t? la fin du px de mon drood, il wipe en boucle parce qu'il aggro la zone en essayant de ramasser un truc et il se d?fend pas. ? la marche de l'ouest il arrive pas ? faire la 1ere qu?te ou il faut parler ? des pnj, ? strangleronce il s?arr?te net, dans la gorge des vents il bloque tout le temps au m?me endroit, faut finir la qu?te ? la main pour le faire avancer etc etc etc

Share This Page