• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • La blague

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Defqon69, Dec 23, 2015.

1. Defqon69

Defqon69 New Member

Trophy Points:
      0
      Salut à tous,

Après une suspension de 6 mois, je viens de recevoir un mail de Blizzard assez riant :

"Salutations,

Vous cherchez encore un cadeau véritablement épique à offrir en cette fin d'année ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé : augmentez votre réputation drastiquement auprès de vos amis et économisez 65 % du prix original en leur offrant World of Warcraft® et Warlords of Draenor™ en téléchargement ! Nous vous proposons également d'économiser 50 % sur une sélection de mascottes et de montures comme le Méca-cavale de cauchemar.

Bien sûr, tous ces articles peuvent être offerts directement afin de vous donner encore plus de choix pour vos courses en ligne de fin d'année.

Toutefois, ne tardez pas : ces réductions ne sont valables que jusqu'au 4 janvier 2016 !"

Merci Blizzard, joyeux noël à toi aussi.
      Y a t il (ou plutôt y avait il) autant de botter que cela pour que Bliz applique leur dernier banwave avant les fêtes ?

A+

2. sombreheros

sombreheros Member

Trophy Points:
      18
      Oui j'ai recu exactement le meme genre de mail lorsque j'ai été ban en mai dernier. Les services de chez blizzard ne sont pas en relation, du moins celui qui gere les ban et le service commercial, ou alors c'est un troll de la part de blizzard.

Share This Page