Bonjour les HBuddier Aujourd'hui, j'ai envie de mettre le fruit de mes recherches sur les scripts en application. Toutes aides de votre part sera un v?ritable plaisir Je me permet de poster, m?me s'il est encore en cours developpement. Vous en avez marre de marquer votre pseudo et votre MdP ? chaque fois que vous vous lancez WoW ? C'est simple, j'ai la solution : Petit script que j'appelle : "LogMeOn" [Dev' : En cours] Actuellement si vous voulez selectionner un personnage, vous avez ? le s?lectionner vous m?me dans le menu de chargement /!\ Vous avez 5secondes ^^ 1. Pr?-requis Pour que ma solution puisse marcher, il vous faut au pr?alable avoir t?l?charger et installer le programme : "AutoHotKey" Pour le t?l?charger => Cliquez ici et allez sur DownLoad AutoHotKey. L'installation est tr?s simple et tr?s rapide. Avoir un ?diteur de texte [BlocNote, Notepad++, Sublime text 2 ...etc ] 2. Le code Tout d'abord cr?er lancer votre ?diteur de texte. Copiez-collez le code suivant : Si vous voulez qu'il mette votre login et votre mot de passe remplacez la fin par : /!\ Bon pour l'instant je ne g?re pas la fenetre de windows du style "trololol t'es sur de vouloir le lancer" je regarde ca dans l'aprem ^^ /!\ Les variables surlign?es doivent ?tre remplac?es par votre login et votre mdp [Attention, ils seront ?crit en clair ] Pour finir, enregistez votre code sous le nom que vous voulez avec l'extension .ahk Exemple: -> WoW.ahk Et voil?, maintenant double-cliquez et voyez, Wow se lance et vous ?tes connect? sur votre personnage. 3. A venir - Si WoW est d?j? lanc?, fermer la fenetre pour la r?ouvrir -> Fait - Mise en raccourcis du lancement du script [exemple: Windows+B ...etc] -> Fait Windows+B - Lancement de HonorBuddy -> Fait - Selection des options - Lancement du bot - Permettre de ne pas afficher le MdP et Login - Chercher comment s?lectionner le personnage que l'on veut exactement - Choix entre Launcher//Wow//Wow+HB 4. Fonctionnement Double -cliquez sur votre script et faites Windows+B Et voil? tout qui se lance. Je vais tester de le mettre dans D?marrage pour qu'il soit constamment actif 5. En Cours - Choix entre Launcher//Wow//Wow+HB Si vous voulez que je continue le developpement de ce script, dites le moi et je t?cherai de le faire ?voluer. [Afin d'?vite dyu d?veloppement inutile] Amicalement, Mikkyo EDIT : MaJ 25/01/2013