• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • lazyraider possible ou pas?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by florent46, Aug 9, 2014.

1. florent46

florent46 Member

Trophy Points:
      16
      bonsoir,
      j'utilise lazyraider pour les sorties en raid, je rencontre quelques difficultés quand au focus des boss ,étant Tank
      je suis emmener à échanger souvent le boss ou les boss avec un partenaire Tank.
      existe t'il un réglage particulier qui permette de switch le boss ou les Add sans que celui ci ne reste focus sur le boss le plus prés de lui,
      bien entendu j'ai déjà programmer dans les raccourcies du jeux une touche pour "cibler l'ennemi" mais qui ne me sert à rien car dés que jais cibler un ennemie il ne veux pas en décrocher.
      après j'ai aussi régler dans le BOT lui même la case ou l'on choisie de mettre sur pause les attaques mais cela n'est pas pratique quand on est Tank car soit on pers trop l'aggro soit il faut cibler les autre ennemi manuellement et enlever la pause du bot.
      si vous avez une idée , ou un conseil de réglage je suis preneur.
      vous remerciant par avance pour toutes l'aide apportée.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,
      Regarde dans les options de Lazyraider si tu ne peux pas désactiver l'autofocus du bot.
      Quelle routine utilise-tu ? Elle aussi a peut être une option a changer (d'ailleurs, c'est plutôt dans les options de la routine selon moi).

3. florent46

florent46 Member

Trophy Points:
      16
      je regarde dans les options les seules que je puissent faire ou que je vois c'est mettre le plugin en pause.
      j'utilise la routine de TuanHA "https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/combat-routines/death-knight/98247-tuanha-death-knight-ultimate-experience.html"
      sur les option routine c'est la même chose on peut mettre en pause le défilement de la routine elle même .
      ou bien d'autre réglages sont possible mais je ne vois pas comment les faire et j’avoueque je ne comprend pas trop bien comment marche ses routines.

4. Touch

Trophy Points:
      38
      Avec la routine de TuanHa, tu l'utilise en mode raid ou full afk ? Le mode raid devrait te permettre de focus par toi meme

5. florent46

florent46 Member

Trophy Points:
      16
      en mode raid uniquement , mais le focus par moi même me permet de le faire manuellement c'est le changement de cible qui est plus compliquer car une fois qu'il à accrocher sa cible il ne veut pas en changer temps quelle est pas morte

6. Touch

Trophy Points:
      38
      Dans les options du jeu, il existait une option qui s'appelait "ciblage persistant". Regarde si tu ne peux pas décocher ça !

Share This Page