Bonsoir Petite question pour LazyRaider : Comment l'utilise t'on et que fait il exactement ? J'ai un peu de mal ? comprendre tout ce que ca fait :/ et comment on le lance ^^' Merci de votre aide future Cordialement,
Hello ! En gros, c'est toi qui contr?le le personnage, et le bot qui tape Comme son nom l'indique, "fain?ant", c'est le bot qui s'occupe de taper les mobs, et non pas le joueur
@Touch Merci de ta r?ponse Par contre comment le configure t'on sur le bot ? [Faut d?j? que je trouve le dl de LazyRaider xD ] Cordialement
Il est ici : http://www.thebuddyforum.com/honorb...ider-user-controlled-raiding-heroics-raf.html Il faut le placer dans Honorbuddy/Bots/, puis tu as simplement ? le lancer, avec la routine qui te convient
D?sol? je viens de rentr? de vacances Merci de vos r?ponses Domage qu'il ne puisse pas faire comme en LFR :/ Cordialement,
bien sur seul truc un peu chiant c'est que tu ne peux pas faire une "liste" des lfr que tu veux faire ! Au mieux tu mets un lfr, et une fois que ca proc et que t'es rentr?, tu configures pour une autre aile, et tu peux le laisser tourner.