• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Le ban

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by ReNzakk, Apr 16, 2016.

1. ReNzakk

ReNzakk New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir , quelles sont vos astuce pour pas vous faire ban car j'ai déjà eu 2 avertissement :/

2. abertrand75

abertrand75 New Member

Trophy Points:
      0
      salut je me pose aussi des question sur le ban pourrait tu me dire comment sa ce passe tu a des avertissement ou ban direct

3. frere

frere Member

Trophy Points:
      8
      pour ma part, je me suiis fais ban y a 3 ans. pour farm intensif. et bg. je deconseille fortement. surtotu plusieur heure. quand au bg de moins poin de vu faut étre fou pour bot ( sans être derriér a la dedans) faut faire attention a ne pas abuse du bot. méme si parfois, il fait des miracle.
      exemple proto drake perdu dans le temps ou hyppo, je ne ferai jaamsi c le meilleur moyen de ce faire report. sa peu alle de 3 heure a trois jours a toris moi en fonction de ce juge de gm.

attention par contre a tous qui blizgame. ( c'est juste de mec qui essaie de pirater vos comptes)

4. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Pour le bot bg, ne le faites plus jamais, Blizzard peut garder le scrypt d'un BG indemne et savoir les positions des joueurs (comme le fait WarcraftLogs) donc, voir plusieurs joueurs traverser les mêmes points, utiliser les mêmes sorts au même moment, bref, ils découvrent la routine des personnes (identiques sur plusieurs personnages de plusieurs bg liés) et savoir facilement sans se fouler , qui bot ou non. Cependant, dans le monde , c'est plus compliqué, car le bot se déplace en fonction des pnjs et des mobs, donc le spot se fait à l'ancienne, le MJ se met en fufu à côté de vous et voit vos déplacements de bot, si vous bugez ou non. Perso, j'ai sauvé mon compte devant l'écran, mon perso était comme bloqué entre 4 murs invisibles , je ne pouvais plus bouger et j'ai arrêté le bot pour TP, (c'était vers le spot de Galion) donc une plaine sans obstacle. Je peux pas dire avec certitude qu'un MJ était derrière tout ça, mais ça y ressemblait , puisque mon compte est surveillé et que je bottais toute la nuit la matinée et que ça s'était passé en début d'aprèm.

Bref, bot bg = oubliez.

Share This Page