Salut ? tous, voila du jour au lendemain mon bot quete vas en direction d'un mob vas sur sa position et ne fait rien (donc il meurs comme un con) voi?i les logs : [17:03:18.860 N] Honorbuddy v2.5.8179.697 started. [17:03:23.535 N] Logging in. - Pastebin.com
Merci d'uploader le log sur le forum. Essaye de vider ton journal de qu?tes (ou les faire ? la main) et de vider les caches HB & WoW
Bonjour, Merci de ta r?ponse touch, Alors pour le log je comprend toujours pas c'est quoi la dif de le upload sur le site ou de le post? m'enfin osef je te le post desuite View attachment 5708 2013-10-22 21.55.txt J'ai vider le cache de wow et hb j'ai r?installer completement HB journal de qu?te vid? et j'ai changer de routine Donc la je comprend rien x)
Et bah miracle il reofnctionne tous seul Oo As au final j'ai rien dit il recommence en faite je met ? jour mon log dans 2 min
Hey ! Re-tente de r?installer le bot en supprimant bien l'ancien dossier. Utilise le zip : Buddy Updates Si ?a ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter avec la version b?ta
Bonjour j'ai r?installer le bot 2 fois m?me avec le zip Et pour la beta il me fait cracher mon jeu Oo (mais lui il attaque bien)
Ah bah voila exact c'est du ? buddycon le bot normal (relaese pas alfa) refonctionne parfaitement merci bien A lock