Heureux possesseur depuis ce matin de HB et de Farmer BG je scrute le forum mais je ne comprends pas tout. Je n'ai pas trouvé de sticky sur le champ lexical de HB. Mes questions pouvez vous me renseigner sur ce qu'est 1/ une routine et à quoi ça sert ? 2/ un plugin et à quoi ça sert ? 3/ un profile et à quoi ça sert ? 4/ un botbase et à quoi ça sert ? J'ai un peu de mal à m y retrouver j ai l impression de voir des trucs redondant. Pour me donner un exemple si quelqu'un veut bien, que faudrait t il choisir pour monter un Archimage 1-100 ou 1-90 entièrement bot ? Merci pour votre attention et spécial dédicace à Garrosh pour m'avoir motivé à franchir le pas .
1/ une routine et à quoi ça sert ? Une routine c'est ce que va "lire" le bot pour savoir comment "jouer" ton personnage (lancer des sorts, se déplacer ...) Une routine est obligatoirement lié à une classe et même parfois à une spé et à un mode de jeu (PVE/PVP). Une routine n'est pas forcement utilisable avec tous les modes d'Honnorbuddy (par exemple certaines gèrent le déplacement (souvent les payantes) et d'autres non (pour faire des raids par ex). La routine par défaut est la routine "Singular", elle marche avec toutes les classes tous les modes mais pas forcement très configurable et adapté à tous les types de jeu (en Pvp par ex faut mieux pas essayer ). Tu as beaucoup de routine payante dans le store. 2/ un plugin et à quoi ça sert ? Un plugin sert à ajouter des fonctionnalités au bot. Logmeout : Gestion de la déco automatique en fonction des whisp/bag full/inactivité/suivi par un autre joueur ... Sharp messenger lite : Controle à distance via smartphone Bref regarde dans le Buddy Store ya pleins de trucs gratuit sympa 3/ un profile et à quoi ça sert ? Le profil c'est ce que ton bot va suivre comme "chemin" pour faire ce que tu lui demandes de faire (des quêtes, du bash de mobs, du farm). 4/ un botbase et à quoi ça sert ? Honnorbuddy permet de faire pleins de chose : - Dongon - Farm de ressources - Quêtes - Archéologie - Raid (c'est toi qui déplace, c'est ton perso qui fais les dégats) - BG etc ... Tout ça ne nécessite pas forcément les mêmes besoins derrière, donc tout est séparé en "bot base". Attention cependant, certaines bot base ne sont pas à utiliser sans une surveillance de ta part. Ne laisse pas ton bot fait des bg's ou des dongons sans avoir un oeil dessus par exemple. J'espère que ça t'aidera pour te lancer
Un grand merci pour ces infos très détaillés. Qu'utilises tu et qui te semble indispensable ? Merci encore
En effet super réponse d'Hansa! Les indispensables ? 1/ Enyo (gratuit) pour PvP/PvE Non-AFK. Lien 2/ BGFarmer (26€) pour farmer les BG en mode full-afk-full-retard :^p. Worth it, Lien 3/ 1-100 Quest Pack pour monter tes toons, Lien 4/ Les routines : j'ai fait un sujet dessus. En gros évites TuanHA, priviligie les bons coders comme nomnomnom, cokx, Millz... Si t'hésites avant d'en acheter une, demande des avis sur le forum HB ou ici. 5/ Les plugins qui peuvent te permettrent de résoudre des problèmes/de t'aider, perso j'en utilise pas.
Merci beaucoup, peu de réponses mais de la réponse efficace. Je vais de ce pas jeter un oeil ( j avais pris tuanha pour mon ranger je vais l'enlever ), j'ai acheté BG farmer il est génial, bien malin celui qui y voit un bot. Quel "profile" de qualité pour un palouf ? ++