Bonjour à tous J utilise hb depuis des années mais que pour métiers et xp déjà une bonne 12ene de perso up 90 Je ne l utilise pas dans toute son intégralité c est pour ceci que j ai une question Je sais que le mode mixed mode utilise grind ou gather avec bg et donjon mais est il possible de compiler un mode donjon random avec questing ? Étant donné que les donjons ne proc pas toute les 2 mn en attendant j aurai voulu laisser le mode quete tourner au lieu de switch sur mode donjon et quete à chaque fois Sinon avez vous une solution ou un autre mode à proposer dans le même style ? Merci de votre lecture Cdt
Bonjour, Malheureusement, le mode mixte ne fonctionne plus avec les donjons et les quêtes. Je crois que cela faisait trop d'interruptions dans les quêtes, et le bot montait de niveau en donjons etc ce qui fait qu'au final, cela causait pas mal de bugs lorsqu'il revenait faire des quêtes
Ok super merci de la réponse ! Comment vous faites alors ? Comme moi quand vous êtes en mode donjon juste à attendre que ça proc sans rien faire à côté ? Dommage qu aucune autre solution ne le remplace