Bonjour, me voici plus léger de 25euros et un peu déçu de voir que la solution clé en main n'est pas aussi clé en main. Je viens donc ici pour trouver de l'aide, (Forum communiqué par Tony Bossland GmbH en réponse a mon ticket) Donc pour faire simple lorsque je lance le jeu, Demonbuddy me demande de me log. Je rentre mon code et lors de la connexion, j'ai un message de windows 8 me disant que le programme a cessé de fonctionner. j'ai fait : Lancement en admin Desintall / reinstall 8-9fois désactiver l'antivirus Je tiens a préciser que lorsque j'ai fait le premier start de demonbuddy le pc a voulu reboot et comme un con j'ai cancel ce reboot pour ensuite le refaire en manuel ce qui a eu pour effet de mettre a jour java. Merci d'avance pour les réponses et toutes mes excuses si je ne post pas au bon endroit. LP90
Bonjour et bienvenue parmi nous Tu es bien au bon endroit, et nous allons régler ce petit problème. Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
Merci pour la rapidité de la réponse. En effet cette manipulation a fonctionné. Et lorsque je ferme demonbuddy je n'ai plus le message comme quoi j'ai déja une session en cours. Merci pour le modop. Maintenant, il ne me reste plus qu'a écumer les post pour trouver comment bien programmer tout ça