• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Legion HB3 - 100-110 Injouable !

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Kilam, Sep 4, 2016.

1. Kilam

Kilam New Member

Trophy Points:
      0
      Salut à tous, j'ai enfin pu monter mon rogue lvl 100. j'ai réussi la quete en 10 étape (intro), ensuite, que j'utilise le lien buddystore (1-110) ou le dossier mega pack 1-110, j'ai des erreurs, mon perso vol en partant d'hurlevant puis se pose sans bouger.

J'ai tenter autoloader dans le dossier legion, rogue assassinat dans artefact...etc bref, rien ne marche, c'est fatiguant. je vous partage mon log, je vois pas mal de gens qui arrivent à monter lvl 110... pas moi.

Au passage, j'ai désinstaller (et supprimé) et réinstaller 10 fois HB3 dans des nouveaux dossiers.

PS : j'ai l'impression qu'il faut être un ***** pour faire marcher le bot de manière simple, toujours un souci par ci par là... View attachment 9576 2016-09-04 16.10.txt

voici mes log :

au lancement d'honorbuddy : View attachment 9576 2016-09-04 16.10.txt

puis quand je lance un profile de quest, j'ai cette ligne qui défile des centaines de fois :

[LoadProfile-LoadPr(info)] Loading profile '../Artifact Quests/Rogue- Assassination - The Kingslayers.xml'
      [LoadProfile-LoadPr(info)] Loading profile '../Artifact Quests/Rogue- Assassination - The Kingslayers.xml'

mais mon perso ne bouge pas...

help please.

2. figaro27

figaro27 New Member

Trophy Points:
      1
      Finit la quête Artefacte à la main, après choisis une zone ou tu veux quêter avec l'oeil de Odin et tu choisis dans les profils celui qui correspond à la zone que tu as pris, après le gag c'est que tu vas devoir choisir une autre zone à la main et changer le profil à la main. Ca fait même pas une semaine que Legion est sorti donc il ne faut pas s'attendre à avoir des profil pack parfaitement huilé dès le début, ça viendra.

Share This Page