• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Les risques de bannissement du plus grand au moins risqué

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Markakrin, Aug 17, 2014.

1. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Bonjour, j'ai souhaité faire ce petit topic pour vous demander à votre avis ,quels sont les profils les plus risqués en vu d'un ban de la part de Blizzard et les moins risqués ?

Imaginons, y'a deux styles de bot qui pex :

Quest : Le bot vous fait pex en faisant des quêtes, Blizzard a moins de chance de tomber sur vous , puisque n'importe quel joueur normal fait ça.
      Bash : Le bot tape comme un idiot tout les mobs de la carte. Blizzard vous tombera dessus quoi qu'il en soit a 80% de chance (augmenté si on vous signale bot)

Ou le farme de plante/minerai :

Farmer 24h/24 sur le même serveur à tout heure dans la même zone : Vous vous ferez spot et ban à 100%
      (et ma technique de farme)
      Farmer 10/12h par jour en groupant sur OQ à chaque fois pour Ordos (vous vous ferez transferer sur un autre serveur, et les MJs n'auront plus de trace de vous sur le royaume, il faudra vous check sur le nouveau royaume et une nouvelle liste s'ouvre pour le MJ , ce qui limitera la casse, car il aura pas un historique de vos pas) tout en changeant de spot. J'essaie tout les 3h de farmer a Kun-lai / Steppes/Dread Wastes histoire qu'on ne me voit pas trop souvent dans le même coin.
      Faire ça réduit fortement qu'on vous remarque. Bien évidemment, on est pas a l'abris d'un MJ qui a subitement l'envie de faire la chasse au bot, et de se promener en invisible mode autour des joueurs qui seraient potentiellement des bots (oui ils font ça en plus de check les logs. :) )

J'ajoute que le farming d'instance en boucle se fait repérer à dix kilomètres à la rondes, du genre Drak Tharon, les instances hyper rentables (en quoi je sais pas) ou bien le deathcharger's rivendar, les bots qui spament l'instance pour cette mount sont très repérable, évitez-les, bien que je sois moi-même tenté de le faire, puisque c'est ma monture préféré dans le jeu et qu'il m'en manque plus qu'une pour le HF 200 mount...

A vous les studios

2. mew

mew New Member

Trophy Points:
      0
      Salut Markakrin,

Disons que le risque n'est jamais à 0, tu peux te faire prendre n'importe ou et n'importe quand, après c'est un choix à prendre, soit tu bot (et t'es conscient du risque), soit tu bot pas et t'es clean, après ta quand même le droit à une chance (1x avertissement temporaire de la part de Blizzard), moi perso, si je prends un ban, j'arrête de bot, mais jusqu'à maintenant j'ai rien eu :)

Ensuite, je pense qu'il faut éviter les bg, car moi même qui en fait de temps en temps, tu remarques facilement les gens qui bot, un exemple tout bête : on est dans un bg, le personnage adverse arrive sur moi et me tappe, moi je saute d'une petite pente, lui il fais le détours pour me suivre ^^ et ce genre de détail se remarque trop.

Moi personnellement j'utilise principalement le bot pour pex, un peu de farming monture, et ça s'arrête là, je veux pas non plus en abuser. Faut faire comme si le bot est là pour t'aider dans certaine phase, mais pas non plus en exagérer. Aussi, faire des pauses me semble plus abordable, car le gars qui bot h24 c'est suspect aussi, ça veut dire qu'il dort jamais...

Aussi, la personne qui farm des minerais etc en grosse quantité et qui les mets à l'hôtel de vente y a un risque, surtout si tu casses les prix etc, un ami à moi c'est faire prendre un ban avec ça.

Après faut faire attention au AFK, car si t'es non stop sur le jeu et que tu réponds jamais à tes amis/guilde, c'est suspect aussi, et généralement, un ban ça vient toujours de quelqu'un qui ta dénoncer !

Et concernant le bash de mob, farmer pendant 1-2h ça va, mais après ça devient suspect encore une fois...

Le bot c'est bien, c'est pratique, mais faut y aller gentiment et avec prudence.

PS: y a quoi de bien à Drak Tharon ?

Bon jeu à tous et bon bot !

3. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Salut mew, je te remercie pour ta perspicacité de ton texte qui résume ce que je viens d'écrire. ^^

A Drak'Tharon, il me semble, nous y trouvons des objets verts et bleus qui se revendent bien au PNJ (ou en comp d'enchant celon certain serveur)

Et non, un ban ne vient pas toujours de quelqu'un qui dénonce. Les MJs repérent dans les scripts ce que tu fais, quand tu as 50 personnages dans la journée qui ont utilisés le profil Kick par exemple (pour pex 1-90) et que du 1 au 90 les 50 personnages sont allés aux mêmes endroits, ont attendus le même temps pour parler au PNJ, ils interviennent. Mais le report aide beaucoup plus. Je conseil vivement de pas BG à cause de ça.

4. Vect0r

Vect0r New Member

Trophy Points:
      0
      les choses les plus dangereuses selon moi ( plus de 2 ans de bot)
      1: BG la nuit (en journée et sur alterac, le risque est limité)
      2: mettre a l'ah une quantité énormissime de compos sur plusieurs jours répétés
      3: utiliser un profil pour la 1ère fois que vous ne maîtrisez pas (on parle dans le jargon d'un profile pas 100%afkable) si le bot fonce dans un mur et que vous vous faites spotted par d'autres, idem... gros risque

Pour le farm de PO, mon conseil est de faire un mix de tout, surtout si vous avez qu'un seul compte. Prenez du temps à monter le max de persos 90, et parfois vous péchez, parfois vous farmez minerai + herb, parfois vous vendez les choses brutes sans modifs, parfois vous les transformez avec joa forge alchi etc... parfois vous vendez des compos de BC/ WOTLK / CATA qui se vendent toujours très bien, et parfois vous utilisez une bonne routine pour etre dans le top dps de votre guilde sans vous péter les doigts à spam la touche :)

5. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Les BGs la nuit sont suicidaires très honnêtement, je rejoins ton avis. L'AH (auction house) aussi , mettre des compos x1000 par exemple, c'est louche. Cependant on peut contourner. Par exemple j'afk pour les minerais, je farme des kits (1500 barres ghost iron a peu près) pour up 1-600 du coup je vends mes services sur le /2. C'est le plus rentable, même le trillium ça vaut plus rien (650 po en moyenne les 20) en une journée en moyenne , je me fais 50k golds, contre 15k en vendant les trilliums bars. (Certes, je ne passe pas ma vie à farme que du minerai, j'ai double compte)

Share This Page