Sur les conseils de Garrosh j'ai téléchargé logmeout. Comment faire pour l'installe r? je l'ai basiquement décompressé dans le répertoire Addon de HB, mais je ne le vois pas dans le panneau quand je lance le bot. Une idée ? Merci
Il faut le décompresser dans le répertoire plugin d'HB. Si tu ne le vois pas dans les plugins une fois le bot lancé ... recommence (vérifie que la décompression s'est faite correctement).
pour logmeout il faut mettre à jour en version 6.03 car celle fournie sur le forum n'est pas mise à jour
SVN SVN du plugin : https://zenlulzdev.googlecode.com/svn/trunk/HonorBuddy/Plugins/LogMeOut/ En gros tu télécharges TortoiseSVN, tu créés un dossier, clique droit -> SVN Checkout, tu copies/colles le lien et tu fais la mise à jour. (Peu importe si y'a un point d'exclamation rouge sur le dossier parce qu'ici certains fichiers sont modifiés pour que le plugin marche). C'est le système utilisé ici pour mettre à jour tous tes profiles/plugins et autres, j'te conseille de récupérer les liens SVN des outils que t'utilises (les profiles de kickazz très régulierement mis à jour par exemple)
Hello, Pour logmeout, son développeur (un ami) est overbooké avec ces études et son nouveau taff mais il travaille sur une maj de son plug-in (patience). Vu que le plug-in n'est plus reconnu par HB il vous faudra retélécharger la nouvelle version une fois qu'il l'aura publiée. Par contre pour la suite, il se met a jour auomatiquement, pas besoin du svn.