Bonsoir ? tous ! J'utilise le profile http://www.thebuddyforum.com/honorb.../85684-rep-complete-mop-daily-experience.html Constamment, malgr? que j'ai coch? "Looter les mobs", cette case se d?coche (idem pour les coffres, et pour la distance de pull qui se remet ? 1) tout le temps. Je suis oblig? de toujours la recocher, sinon je n'avance plus dans les qu?tes. J'ai essay? de faire une nouvelle install de HB, j'ai vid? le cache, j'ai check? chaque profile et ? chaque fois le Loot = True, mais rien n'y fait ! Si vous avez des id?es ... Je vous joins les logs de ma derni?re session. Je vous remercie d'avance !
Justement Je ne comprend absolument pas ! Les loots, la port?e de pull, et le loot coffres qui sautent ...
Ces options sont modifiables par les profiles. Donc j'imagine que c'est le cr?ateur qui a jug? utile de faire ces modifications. Si cela te pose un probl?me, il faut aller voir du cot? du thread que tu nous as link.
Justement, j'ai control? les profiles en question, et partout il y a LootMobs="true". D'autant que les autres utilisateurs de ce profile ne semblent pas avoir de soucis
Pas b?te ?a ! Jamais eu de probl?me sur les 6 persos Pex 1-90 en qu?tant ! Un rapport avec le fait que mon jeu est en fran?ais peut-?tre ?