Bonjour ? tous, y a t'il une nouvelle version de Honnorbudy pour la MAJ 5.0.5 qui est sortie aujourd'hui ? Merci d'avance =)
Bonjour , bah le truc ces que la nouvelle MAJ que il on sortie fais que Arch?o mache pas , qu?te marche pas , Pvp marche pas x)
Bonsoir ! Il suffit de se rendre ici pour se rendre compte que la seule mise a jour dispo est une "test release" Donc, non, la version fix?e n'est pas encore sortie
Pour ceux qui veulent commencer a qu?te, vous pouvez prendre cet addon : idQuestAutomation - Quests & Leveling - World of Warcraft Addons - Curse C'est un addon qui accepte et rend les qu?tes. donc le probl?me du perso qui spam le pnj n'est plus un soucis.
J'ai un probleme depuis la nouvelle maj , j'ai l'ai dl et j'ai essayer de me co en mettant ma clef et et sa ne veut pas me co sa me demande mon mot de passe de buddy shop et je ne me souvient plus de mon nom d'utilisateur de buddy shop et nis mon mot de passe , je ne me souvien plus que je mon adresse , comment faire svp ?
Salut ! En fait, il n'y a pas de mot de passe, il faut simplement indiquer la clef que tu as achet?. Tu peux lire ce tutoriel, il y a ? la fin un petit PDF imag? http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/52967-premiers-pas.html Si tu ne te souviens plus de ta clef, vas lire ceci : http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/53263-buddyauth-g-rez-vos-clefs.html
Je me souvien de ma clef mais l'orsque le je la met dans la case dans la case du haut et que je ne met rien dans la case du bas il m'affiche un message comme quoi il manque le mot de passe , comment faire ?
Ce n'est pas normal, ?a devrait fonctionner ! V?rifie que tu suis bien les instructions du PDF, et que ta clef est bien la bonne
Je fait comme dans les instructions du PDF et cela ne marche pas , j'ai pourtant remis la meme clef qu'avant la maj , comment je peut faire svp ? /:
Donc j'ai un soucis sur Honnor Budy des que je le met en farm arch?o il y a un bug il va au spot s'arr?te devant et ne me met pas de message d’erreur mais il s’arr?te ... Je n'arrive pas a savoir pourquoi :/ Et des que je le met en qu?tes il ne fonctionne pas non plus