Bonjour, Je tiens encore à remercier Rmorse pour toutes les explications et astuces qu'il m'aura passer sous TS. Je lui enverrais des retours en MP concernant ceci. Zukramel
C'est possible de bénéficier de la même aide? J'en ai d'autant plus besoin que j'suis totalement nouveau sur wow/hb mArci
Ouaip, en plus, si t'as besoin d'une ReExplication ou autre chose, il te répond à tous tes MPs du coup c'est vraiment cool de sa part
Un grand merci à lui de ma part également. Grâce à lui j'ai réussi à prendre rendez-vous chez l'ophtalmologue et à reprendre ma vie en main! Un vrai lifesaver omagad
sa fonctionne toujour chez vous ? moi non le bot ce bloque en page de telechargement aprés 5-6 instance
Oui toujours impec, je pense que ton bug ressemble au bug des instances qui ne se créent pas suite à la charge des ouvertures avec la sortie de wod. A tout hazard contacte moi des demain sur skype pour que l'on fasse des vérifs pour en être sûr.
oui c'est surment sa car sa ecris avant que wow ne plante instance introuvable je te contact demain soir