Bonjours a touts voil? j'utilise demonbuddy depuis quelque temps d?j? ( et merci pour l'aide apporter dans mon pr?c?dent topic ) voil? je me suis pris un pc portable et j'ai voulu mettre demonbuddy dessus histoire de le faire tourn? a cot? de moi mais voil? a chaque fois que je lance le bot une fois arriver a l'endroit pour rentrer la cl? il me marque toujours ceci " se programme a cess? de fonctionner et je ne peut que fermer mon programme j'ai lancer en administrateur et tout et rien ne fait donc la je d?sesp?r?e un peut ^^ ca fait presque 1 mois que je suis dessus sans solution pour le moment donc peut ?tre que vous aurez une solution a me propos? Je vous remercie d'avance
Comme ca sans plus de d?tails,ca peut etre un peu de tout et n'importe quoi, bot pas ? jour, fichiers corrompus, net framework manquant etc etc Si tu esp?res une r?ponse concr?te joint un log. Pour v?rifier si il ne manque rien pour faire tourner db sur ton pc tu peux aller voir ici http://www.thebuddyforum.com/demonb...installation-errors-try-demonbuddywizard.html
le soucis c'est que j'ai pas plus d'info j'ai t?l?charger une 20en de fois le logiciel pour ?tre sur j'ai m?me tester sur une cl? usb a partir du fichier de mon pc fixe qui lui va a merveille et tu veut que je joint un log c'est quoi? :s ( excuse ^^ )
http://www.thebuddyforum.com/forum-.../guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html c'est pareil que plus haut pour joindre un log c'est juste demonbuddy a la palce de honorbuddy
ton premier liens rien ne change et le 2em c'est quand il y a eu un beug en parti sauf que je ne peut pas le lancer je fait execut? en tant qu'administrateur et la demonbuddy souvre et un fenetre me dit que le programme a cess? de fonction? View attachment 98019 voil? se qu'il m'affiche
C'est ? dire ? ca t'indique que .net et les c++ redist sont install?es ou pas ? Ta pi?ce jointe je n'y ai pas acc?s et pas besoin de screen du message d'erreur. Et pour le log, aussi minime soit-il tu en as un d?s le lancement de db.
En effet, ? chaque lancement d'un bot, il cr?? un log. Le premier lien que bairsairk t'a donn? devrait aider : t?l?charge le programme, extrais-le et lance le en tant qu'administrateur. Laisse le ensuite mettre ? jour le c++ et le .net Je me permet aussi de rappeler qu'? l'instar de WoW, Diablo doit ?tre lanc? en mode fen?tr? Merci bairsairk pour ton aide