Bonjour, suite à une petite mise à jour de 16/17Mo du client de Wow, le bot ne s'accorde donc plus (Je l'ai remarqué en faisant une AFK déco complétement et en revenant, j'ai du la download..., je suis maintenant coincé pour utiliser ce bot)
Ouais ^^ C'est mon premier jour d'utilisation de bot, je présume que cela doit arriver très souvent non ? Et les mises à jour arrivent le lendemain de la MAJ de Wow ou comment cela se passe ?
J'suis pas là depuis longtemps, mais Blizzard prépare l'arrivée de WoD donc les mises à jour sont fréquentes. La dernière fois c'était sur une plus grosse update et ils ont mis environ 18h.
Hello, En effet, une mise à jour du bot devrait bientôt arriver. Lors des patchs du jeu, aussi mineurs soient-ils, les développeurs examinent les changements afin d'être sûr que le bot est toujours sécurisé. Il faut juste attendre un petit peu Les mises à jours ne sont pas si fréquentes habituellement, mais on est à la veille de l'extension Le temps qu'il leur faut pour regarder les modifications varie. Nous ne donnons pas d'estimation, car ça peut aller de 20 minutes à 1 journée ! Mais vu la taille de celui ci, le bot ne devrait pas se faire trop attendre.
La patience est une vertue et ce n'est pas de perdre 2 h de botting qui vous pénalisera soyez sans crainte, surtout toi Zukramel, avec les golds par heure que tu te fais ^^ aller je te charie un peu