Salut tout le monde j'ai lu sur le site en anglais que la mise ? jours est lanc?... mais j'ai un probleme je n'arrive pas ? la t?l?charger... je suis all? dans UPDUAT pour faire la mise ? jours il me dise que je suis ? jours mais lorsque je le lance il me dit que je n'utilise pas la bonne version de WOW.... Pourquoi? Merci ? vous si qqn peut venir ? mon aide Bon jeux a vous
Salut ! J'ai du mal ? voir o? tu vois la mise ? jour Releases Elle est cens?e sortir aujourd'hui (http://www.thebuddyforum.com/forum-...uddy-sera-de-retour-vendredi-7-septembre.html), mais n'est malheureusement toujours pas l
slt alors elle sort quand parce-que sa fait un peu long on l'attend je me doute que ces pas ?vidant pour les developeur mais fallais aussi pr?voir le coup je pence 1 semaine nous on attend et depuis une semaine aucune information donc sa serai cool pour tou les utilisateur d'avoir une information viable concernent la datte de sorti du nouveau bot ou de la mise jour on a quand meme pay? pour un service qu'on a pas depuis une semaine merci d'avance et d?sol? d'etre un peu pr?ss? d'avoir des information
Salut ! Je n'ai pas plus d'infos que toi... Ils ont dit aujourd'hui, mais si il est pas a jour, il n'h?siterons pas ? le repousser je pense.. Regarde les posts anglais, c'est la seule source d'info
salut je ne sais pas ou sont situ?s g?ographiquement les d?veloppeurs, mais s'ils sont yankees, faudrait compter avec le d?calage horaire. A 17H00 heure de Rabat, ils sont encore dans les bras de Morph?e. d'autre part, j'ai appris il y a d?j? quelques d?cennies qu'en mati?re de d?veloppement logiciel, quand on fait une estimation sur un d?veloppement, on doit toujours multiplier le temps estim? par 3, car bien souvent c'est le cas. J'ose esp?rer que la date de Vendredi arr?t?e, a ?t? donn?e en donn?e d'estimation corrig?e, sinon, ?a risque de durer un peu plus longtemps ( mdr ), genre encore 20 jours ( pour la sortie de MOP par exemple ) XPTDR en dernier lieu, c'est vrai qu'on aurait pu pr?voir de d?terminer la trajectoire qu'empruntera une com?te qui n'existe pas encore, et d'en tracer les plans. Moi, ?a me gave que des Ends Users ronchonnent toujours pour la moindre chose, sans m?me savoir les tenant et aboutissants d'un d?veloppement. Personnellement je suis d?veloppeur d'addon ( entre autres choses ), j'appuie mes gadgets sur des API Blizzard existantes d?j? depuis pas mal de temps. A chaque mise ? jour majeure de wow, les d?veloppeurs d'HB sont oblig?s de r?adapter leurs API en se basant sur les nouvelles API Blizzard. Ils sont comme nous, d?pendant de ce que fait Blibli. Nous sommes des tricheurs, donc nous acceptons TOUS les risques et inconv?nients qui vont avec cette situation, alors STOP le ronchonnage. Vous ?tes press?s ? ...... jouez sans BOT ou ne jouez pas, ou changez de jeu en attendant, ou allez regarder les films de wawacity, ou allez ? la p?che, ou autre chose ... moi j'ai choisi la sieste crapuleuse ? l'ombre des dattiers ( mdr ) a++