• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Mists Of Pandaria , Votre avis ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Kastelz, Oct 9, 2012.

1. Kastelz

Kastelz New Member

Trophy Points:
      0
      Alors que pensez vous de cette nouvelle extension ? :)

Personnellement je m'attendais ? une casualisation , mais je suis combl? ! Bien que l'arbre des talents soit simplistes , je trouve que cela permet d'avoir un certains ?quilibres dans les classes !
      Ensuite , je trouve qu'il est plus difficile de se procurer un vrai Bon stuff , on se croirait ? l'?poque de BC et ?a , cela fait du bien :)
      De plus , c'est un plaisir de se balader en Pandarie , c'est vraiment magnifique !

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Je ne l'ai pas encore, mais je serai ravi de lire vos avis ! :)

3. topinette

topinette New Member

Trophy Points:
      0
      Pour le moment je suis en mode d?couverte ^^ ( premi?re zone :p ) mais les d?cors change la musique de fond est revenu pour ma part =)

Pour le reste je monte juste un perso ? la main et ensuite on vera les profils 85/90 de kick's ;)

Je trouve bien de pas pouvoir prendre la monture volante avant le lvl 90 dans les zone de pandarie on s'immerge mieu :)

4. konigsberg

konigsberg New Member

Trophy Points:
      0
      y a trop de chinois ( pandas )
      avant ? uldum y avait d?j? trop de robeux ( heureusement y avait pas benous ni momo, sinon y aurait encore eu une lev?e de boucliers )
      et ? lichking y avait trop de teutons et autres nordiques gothiques
      j'vais pas parler des ptis hommes verts qui sont grands, gros et gras ( orc ), ou de vaches folles ( devinez )
      j'me demande avec inqui?tude extreme ce qu'ils vont bien pouvoir nous coller ? Titan.
      des Trans ? lol, mdr, ptdr, xptdr, ....
      //
      pas le prendre mal les cousins, je d?c..ne, je me marre, et encore je me suis pas vraiment lach?, y a beaucoup de retenue dans mes ?crits ( lire la 14 i?me sourate ( je suis un Agag ) ).

Share This Page