bonjour je viens ici vous demandez comment les utilisateurs arrive ? d?tecter le bot ? j'ai re?u un message d'un mj qui me chuchoter qui me demander d'allez sur le site warcraft armory pour voir le d?tail de la sanction. donc je ne comprend pas. si vous pouvez m'aidez. sachant que je suis toujours sur le pc quand le bot tourne et que je poss?de 2 ?cran donc je switch direct pour couper le bot au cas ou. et qu'il n'y avais personnes dans la zone. je risque r?ellement un avertissement ?
bonjour j'ai eu la m?me aventure hier et j'ai fait une demande (r?clamation a blibli) et cela ne venais pas de chez eu cordialement
Bonjour, Ce sont des scams, ils envoient ?a ? tous les joueurs. Sutout n'y allez pas, et si vous l'avez fait, changez de mot de passe. Ce sont des sites d'arnaque destin?s ? vous voler vos informations. Vous pouvez les reporter ? Blizzard via leurs battle.net
bonjour tous le monde. voici le message de l'?quipe de blizzard. re?u dans ma boite email Salutations XXXXX, J'ai tent? de vous contacter en ligne mais je suis arriv? trop tard. Je vous envoie donc ma r?ponse par ?crit. Le personnage qui vous a contact? n'?tait pas un membre de notre ?quipe : lorsqu'un employ? de Blizzard vous contacte en jeu, un logo bleu Blizz appara?t ? c?t? de son nom. Cette technique, appel?e hame?onnage, est utilis?e pour compromettre les comptes des joueurs en les amenant ? rentrer leurs identifiants sur une page contrefaite. Ne suivez donc jamais ce genre de directive, sous aucun pr?texte. Gr?ce ? votre requ?te, je vais pouvoir prendre les mesures n?cessaires face ? cette tentative de fraude. Si cela se reproduit, n'h?sitez pas ? nous signaler ce genre de comportement en utilisant notre syst?me mis en place : - Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le nom du personnage que vous voulez nous signaler, - Vous y verrez alors une option : Signaler spam. Il vous suffit de cliquer sur cette option, et valider la fen?tre de confirmation. Le signalement est ainsi directement transmis ? nos ?quipes afin que des mesures soient prises le plus rapidement possible sur le compte d'o? proviennent ces publicit?s. En visitant le lien ci-dessous, vous trouverez la liste des seuls sites o? vous pouvez entrer vos identifiants de compte en toute s?curit? : http://eu.battle.net/security/checklist Pour rappel, un employ? Blizzard ne vous demandera jamais vos identifiants de compte. Si toutefois vous les avez d?j? entr?s sur un site de ce type, nous vous invitons ? changer votre mot de passe au plus vite. Cordialement, XXXXX, Ma?tre de jeu Blizzard Entertainment