Bonjour je desire savoir si qqun sait me dire pq le bot ne fonctionne pas en mode defi et en raid de guilde svp
Bonsoir, si tu utilise donjon buddy pour ce faire c?est normal, il n?est pas fait pour ?a. Je te conseille d?utiliser Tyrael par exemple avec une bonne routine et de g?rer seul tes d?placements. A plus.
Les r?ponses d'un seul mot avec trois points d'exclamation, c'est quand m?me pas l'id?al. Il prend le temps de te r?pondre, tu pourrais faire de m?me Ensuite, le forum est ?quip? d'une fonction recherche Featured & Botbases
Bonjour, pour t?expliquer plus simplement, Tyrael est un BotBase comme RaidBot (d?j? pr?sent dans HB) ou comme LazyRaider. Pour Tyrael et LazyRaider il te faudra les t?l?charger sur le lien de Touch et les installer dans HB/Bots si tu le souhaite. Ce genre de BotBase est parfaitement adapt? pour ce que tu veux faire, seulement tu devras g?rer seul les d?placements de ton personnage. Pas de souci de DPS HEAL ou TANKING le Bot s?occupe de tes sorts. La Routine est le dossier pr?sent dans HB, celui-ci contient par default les profils "Singular" qui correspond donc au cycle de sort que va ex?cuter ton personnage. Pour la plupart des gens c?est la solution la plus simple et plus stable sauf exception. Personnellement j?aime bien aller chercher des profils de classe plus pointilleux. Pour ce faire tu peux regarder ce lien: Combat Routines Une routine s?ajoute dans HB/Routines. J?esp?re avoir ?tai un peut plus clair dans mon explication. Amicalement.