bonjour, j'ai parcourue le forum pour mon probl?me , j'ai d?j? essayer : r?installer Hb compl?tement cr?ant nouveau dossier , bon chemin d?acc?s, dll les derni?re version de HB et des SVN de Kick's ect.. mais rien n'y fait quand je lance hb sur mode qu?te il s'active bien mais aucun profils que je souhaite lancer ne s?ex?cute. mon jeux est bien en 32. je joins mon log merci d'avance pour votre aide. View attachment 8200 2013-08-13 11.18.txt
Salut T?l?charge, d?compresse et installe ?a en admin : http://www.thebuddyforum.com/releases/68254-problems-new-install-buddy-product.html
hello j'ai bien fait ce que tu m'a dit j'ai r?installer en mode admin C++ 2010 mais cela ne change rien , je rejoins le log avec la nouvelle installation: View attachment 5864 2013-08-13 12.07.txt merci
Si le jeu est en direct X 9, passe le en 11 et inversement. Tu lances bien HB en admin et le jeu en mode fen?tr? ?
oui je lance bien HB en admin et le jeux est en mode fen?tre je vais essayer le coup des direct X par contre c'est juste le mode qu?te qui marche plus le reste marche (dungeon / lazyraider /d'autre bot Brodriesman ect....)
apparemment je viens de trouver la solution ? mon probl?me c??tait la routine "frosty" qui poser souci je l'ai supprimer et le packs qu?te de kick's remarche. par contre du coup quelqu'un connait une routine pour mage Frost ? "frosty" ?tait la seule que j'ai pu trouver merci pour tout