Bonjour a tous. j'ai actuellement un probl?me avec le Bot qui refuse de faire les diff?rentes actions possibles . Exemple en arch?o il va sur les sites d?arch?ologie mais ne fouille pas la zone. J'ai essay? en vain de d?sinstaller et r?installer le bot mais aucun changement. Pareil pour les profiles de minage ou de qu?te le bot est lanc? mais la il ne fait rien du tout.
le log que j'ai est apparament trop volumineux car j ai un message qui dit [ your file of 6.49 MB bytes exceeds the forum's limit of 1000.0 KB for this filetype ]
Quitte le bot (compl?tement), relance le, fais en sorte d'avoir l'erreur et quitte ? nouveau le bot. Un nouveau log aura ?t? cr??
View attachment LOG N°1.txt View attachment LOG N°2.txt Bon j'ai coup? le log en 2 fichiers afin de pouvoir le mettre
c'est bon merci pour l'instant sa marche apres j'aurais une question est ce que les profiles de quete 85-89 de kick s marche au lvl 90 pour faire les quetes a ce level car j'ai vu un post comme quoi les profiles de kicks ne marche pas pour les levels 90