Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon soucis Je farm du minerais et plantes dans la jungle de tanaan, mon bot fonctionne pour sa, mais tout les mob qu'il tue après avoir miner ou cueillie une plante il ne les loot pas. J'ai bien activer l'option looter les mob dans "Options&Outils" de HonorBuddy et aussi activer l'option loot automatique dans le jeu WoW. Pouvez-vous m'aider svp ?
View attachment Tanaan Jungle Herb N Mine Path 1 (1).xml Voici mon profil... Désolé, oublier de le mettre dans le premier post
Hello, Il me faudrait un log complet. Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
Salut ! Code: [17:41:49.349 N] [Gatherbuddy2]: LootMobs: False Ton bot ne loot pas car tu lui as dit de ne pas le faire ! Vas vérifier dans les options du bot (bot config) que c'est bien activé
Ah oui merci beaucoup sa a bien fonctionné ! Mais j'ai de nouveau un autre problème, j'avais acheté une version 3 jours de HonorBuddy qui a tout de suite bien fonctionné. Maintenant je viens de me prendre la version 1 session illimité. J'ai bien entré la clef mais au moment de me connecter sa me met un message d'erreur: "We couldn't find a free WoW process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of Honorbuddy." En parcourant des forums j'ai pu lire, qu'il fallait mettre WoW en 32 bit fenétré avec directx9. Ce qui était déjà le cas en ayant pu l'utilisé dans la version 3 jours. Lancer HonorBuddy en tant qu'Administrateur, mais rien n'y fait ... Saurais tu d'où peux venir mon soucis ? stp Merci d'avance !
Hello, Il y a eu une mise à jour du jeu, et il faut attendre que le bot soit mis à jour à son tour Voici le sujet officiel : https://www.thebuddyforum.com/honor...-update-status-patch-6-2-4-build-21463-a.html