Bonjours j'ai toujours utilisée le boot, mais depuis peu j'ai ce message "Warning: Errors in quest behaviors! [Compiler Error]: c:\Users\Alexandre\Documents\Honorbuddy\Quest Behaviors\Development\InteractWithV2.cs(785,34) : error CS1593: Le délégué 'System.Func<object,Buddy.Coroutines.Coroutine>' ne prend pas les arguments 0 Warning: Errors in quest behaviors! [Compiler Error]: c:\Users\Alexandre\Documents\Honorbuddy\Quest Behaviors\Development\InteractWithV2.cs(785,34) : error CS1593: Le délégué 'System.Func<object,Buddy.Coroutines.Coroutine>' ne prend pas les arguments 0 Warning: XML Error: Could not parse 'If' body node! - On line 2252 [Compiler Error]: c:\Users\Alexandre\Documents\Honorbuddy\Quest Behaviors\Development\InteractWithV2.cs(785,34) : error CS1593: Le délégué 'System.Func<object,Buddy.Coroutines.Coroutine>' ne prend pas les arguments 0 Warning: XML Error: Could not parse 'If' body node! - On line 2262" il n’arrête pas de ce répéter et je ne trouve pas la solution aider moi
Bonjour, Essaye de re télécharger le bot sur Buddy Updates et de le placer dans un nouveau dossier. Si ça ne foncitonne pas, merci de joindre un log complet http://www.thebuddyforum.com/forum-.../guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html