Bonsoir, Je me suis inscris sur ce forum afin de donner mon avis sur ce bot qui est Honorbuddy. J'ai tester le bot sur WoW-EU, et que dire, juste ÉNORME !!! Ayant acheté une clé d'un jour (juste pour essayer), j'ai créer un nouveau personnage, un mort-vivant démoniste. Je lance le bot en mode Questing (avec les profils de Kick), je AFK, je reviens quelques heures plus tard, me voilà lvl 20. En ce moment même, je suis level 75 avec un /played de 2 jours et 21 heures (je précise, sans stuff héritage, juste avec une guilde lvl 25 pour profiter des avantages). Franchement, j'ai eu que 3-4 petits soucis ou le personnage s’arrêtait et ne savais plus quoi faire, il faut juste relancer le bot et c'est re partit ! Je viendrai vous informer de mon level 90 et en combien de temps /played De plus, je compte prendre une clé à vie, car pour 25€, ça en vaut nettement la peine de remercier et féliciter les développeurs pour ce petit bijou, car avec toute les possibilités qu'offre le bot, d'après ce que j'ai vu sur le forum, genre farming monture, réputation, etc... ben ça en vaut la peine ! Un petit exemple tout bête, Blizz' propose la propulsion d'un personnage direct level 90 (sésame) pour 50€, avec seulement 25€, vous avez une clé à vie pour le bot et vous pouvez monter X personnages level 90. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus lol J'ai aussi remarquer que le forum est une vrai communauté, sa s'entraide, sa donne des profils, des conseils, etc... un vrai support derrière tout ça, et c'est génial de voir ça !!! Voilà, j'espère que je ne suis pas HS, mais je pense qu'un avis est important pour les nouveaux qui veulent utiliser le bot, et en plus, si il est positif, que vouloir de plus ? lol Bon bot à tous
Salut ! Avant tout, merci pour ton partage d'expérience. C'est toujours agréable d'avoir des retours concernant les produits, d'autant plus lorsqu'ils sont aussi positifs ! Je transmettrai aux devs tes compliments : il y a souvent des gens qui râlent dès que ça ne va pas, mais trop rarement des personnes qui félicitent quand tout fonctionne Concernant tes petits soucis avec le bot, sache que s'ils ne se règlent pas en relançant simplement le programme, des guides et des tutoriels sont disponibles dans la section française, et encore plus si tu es un peu anglophone. Enfin, la communauté et moi-même sommes là en dernier recours si tu rencontre des problèmes Avec l'espoir, un jour, que tu devienne un membre actif sur le forum ! Si tu es intéressé, nous avons d'autres produits pour d'autres jeux, dont Diablo et Hearthstone (en ce qui concerne les jeux Blizzard). Tu peux trouver tous nos logiciels sur www.buddyproducts.fr. De plus, je t'invite à rejoindre le Facebook et le Twitter pour être au courant des nouveautés, des mises à jour et des éventuels événements et concours. Enfin, je t'invite à parler à tes connaissances de www.buddyproducts.fr et/ou de nos pages sur les réseaux sociaux pour faire connaitre le bot à ton entourage J'en profite pour ouvrir un peu plus la discussion aux personnes qui passeraient par là : Et vous, quel est votre expérience avec nos logiciels ?
Salut Touch et merci de ta réponse très complète J'en parlais autour de moi sans problème, car je suis vraiment très content de ce bot. C'es sur que des petits problèmes techniques liés au bot peuvent arriver, il n'est jamais facile de paramétrer correctement ce genre de programme, mais au fond, est-ce vraiment un réel soucis ? Voyons les bons côtés du bot Level 75 en étant 100% AFK, c'est pas beau ça lol Bonne nuit PS: je t'ai fais un don d'1€, certes, c'est rien, mais si tout le monde ferai de même, cela encouragerai certainement plus les développeurs ainsi que les gens qui participent à la vie du bot en aidant quotidiennement, c'est toujours plus agréable d'avoir un retour positif de gens qui consomme un produit, et au final, donner un petit sourire ne coûte rien... Salutations
Si seulement tout le monde était comme toi Merci beaucoup pour les 1€, c'est le geste qui compte. A vrai dire, j'avais même oublié que j'avais un bouton donation, c'est assez rare que je reçoive quelque chose ! Mais ça n'est pas non plus le but. Personnellement, je ne suis pas développeur, simplement renvendeur et modérateur français. Partage ton /played dès que tu auras atteins le niveau 90 !
J'ai naviguer un peu sur le forum avant de m'inscrire, et j'ai vu que tu étais modérateur Fr Mais bon, tu es très actif pour la communauté française, et c'es bien. Pas de prob, depuis 2 jours que j'ai commencé à bot h24 pour up un nouveau perso, lvl 90 d'ici samedi surement, je vous tiens au courant.
Salut je t'ai répondu sur mon poste je vais poster mon expérience ici aussi ^^ Alors voila tout comme toi je suis un nouvel utilisateur de honorbuddy (j'utilise le bot depuis 2 semaines environ) et autant le dire c'est un excellent produit, malheureusement moi j'ai été ban 72h mais cela est de ma faute, et oui je suis trop gourmand un perso 90 ne me suffisais pas, j'ai fait tourner honorbuddy jour et nuit ^^ Bref maintenant on va dire que j'ai trouvé une petite solution sympa qui me permet de monter des perso 90 sans mettre mon compte principal en trop gros danger (enfin beaucoup moins qu'avant) En gros j'ai acheté une édition battlechest à 8 euros avec les 30 jours gratuits facilement trouvables sur les sites de revendeur de clé CD. Et j'utilise ce compte comme un compte (poubelle) c'est-à-dire que vue qu'il ne m'as rien couté (rien à foutre si il est bannis) je bot comme un porc dessus et je l'ai mis en parrainage avec mon compte principal une fois qu'un perso attein le lvl 80 sur mon compte poubelle il me suffit de monter des perso lvl 40 sur le compte principal d'accorder tous les lvl à mon perso lvl 40 (avec le système de parrainage) et le voilà 80 sans forcer ^^ sinon pour le /played le bot met environ 3 à 4 jours à monter un perso 90 sans héritage et sans bonus d 'xp, c'est le temps qu'il a mit sur mon guerrier spé arme et la j'ai un hunt spé préci lvl 88 il en est à 3jourset15heures de /played (même les sites de power-leveling ne font pas mieux) Zurder,
Re, Voilà, comme promis, je reviens donner mon timing concernant ma première expérience avec le bot, donc avec le Profil de Kick. 1 lvl => 90 lvl en seulement 4 jours et 6 heures (/played) ! (classe : Démoniste) En mode AFK tout le long du leveling, sans soucis, donc le profil de Kick marche super bien ! PS: je rajoute, d'après ce que j'ai vu, les niveaux les plus long à monter sont : 86-90, compter 2h30/2h50 par niveau.
je suis très intéressé par ce profil mais impossible pour moi de le trouver,( quand je vais dans la section je trouve pas le lien....) et j'arrive pas à désactiver mon mode taupe ^^
Voici le lien venum, tu pourras trouver toute les explications, hésite pas à traduire la page sous Google traduction si tu ne comprends pas trop l'anglais : https://www.thebuddyforum.com/honor...iles/131188-kicks-1-90-mega-profile-pack.html et si tu as des questions ou des soucis, tu peux venir sur le forum sans autre. Excellent profil y à rien à dire
Ou en français ici plutôt que d'utiliser Google Trad : https://www.thebuddyforum.com/forum...ls/53018-kicks-mega-profile-pack-1-90-fr.html
Je vous propose un plugin qui réduit les chances du ban au cas ou le bot viens à ce bloquer/coincer, en cas wisp d'un gm, téléportation inhabituelle etc.... https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/plugins/uncataloged/70582-plugin-logmeout-world-warcraft-disconnecter.html Mais attention, tout de même, à l'utilisation prolongé du bot =) Au plaisir Chris
Tu vas rire, je suis déjà allé sur cette section, mais je ne vois pas ou cliquer pour dl le profil.....
Sur le 1er post en bas a ce niveau : Attached Files Attached Files LogMeOut-1.2.18.zip (73.9 KB, 394 views) Tu clics sur LogMeOut, tu le télécharges, ensuite tu le dezip et tu le met dans le fichier "plugins" du bot
Merci beaucoup chris...que la puissance du noob se sépare de moi ^^ Bon après recherche approfondi, je n'ai pas le dit lien je n'ai rien qui apparait , aucun endroit pour dl un fichier......comprends pas trop là
Utilise le lien svn qu'il te fournit dans le post Voici comment utiliser un svn : https://www.thebuddyforum.com/forum...-and-tutoriels/68989-charger-avec-un-svn.html
Bon merci de votre patience, cela fonctionne super bien (quelle belle invention ce svn)...Bonne journée à vous
Avec plaisir Venum, Ce qui est important pour ma part dans LogMeOut c'est "consecutive stucks", " teleported further than 100 yards", "got a wisper from gm", "wispers received". Voilà c'était au cas ou tu serais perdu de savoir quoi mettre pour securiser l'utilisation de ton bot, comme évite d'activer trop d'option dans le plugin car au sinon tu risques d'avoir continuellement des coupures du bot/wow pour pas grand chose. Amuse toi bien Chris