• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Mon expérience depuis des mois sans être bannie.

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Doctorglad, Dec 30, 2015.

1. Doctorglad

Doctorglad New Member

Trophy Points:
      0
      Bon je me présente bonjour à tous,

Je lis de temps à autre sur le forum des personnes qui se sont fait bannir 3 jours, 6 mois, 18 mois, ect... ce plaindre beaucoup.

Moi je ne comprend pas je use le BOT tranquillement et j'ai reçus aucun mail, bannissement, suspection, message in-game.

Il faut savoir que j'utilise le BOT depuis cette été.

Bon je fait pas ce poste pour me venter mais j'ai une technique pour dissimuler le bot.
      Je vous l'explique ?

- Il faut savoir que le BOT dans aucun cas est indétectable. Mais blibli lui doit savoir que 60% de sa communautée utilise un bot.
      Donc il ne peuvent pas bannir en quelque sorte tous le monde. (En ce moment même où je rédige ce post, mon bot est actif :p)
      J'ai remarquer avant ma première session de botting, que les bannissements venait de certaine personnes qui l'utiliser pas mal de fois.
      Personnellement je vais vous le cacher mais je l'est utiliser pour tous mes personnages. Actuellement ou je vous parle, je l'utilise pour mon dernier personnage. Un Moine.
      BREF la question c'est comment je fait pour pas me faire repéré ? Un Logiciel ? Une technique ?

-Mes précautions -

- Avant l'ouverture du BOT, aller dans vos processuse et fermer tous ce qui concerne "BATTLE.NET". (Sauf wow si vous êtes pas débile.)

- N'utilise que je BOT pour une bonne raison et savoir combien de temps sa va vous prendre.

- Ne pas le laisser tourner une nuit (Risque visuelle).

- N'utiliser JAMAIS je dit bien le bot BG, Farm, Reput, ect.

- Utiliser que le BOT (KICK) de pexing 1 seul fois par mois. (Ce que je fait depuis cette été).

- Puis après l'avoir utiliser, attendez 4 - 5 semaine avant de le relancer.

J’espère que sa vous sera utile, moi personnellement c'est ce que je fait et je ne suis toujours pas bannie.
      Je vous souhaite a tous de bonne fête.

Cordialement.

2. celtceltic

celtceltic New Member

Trophy Points:
      0
      je ne pense pas que ça soit ça,

parce que j'utilise le bot depuis 25.11.2013, j'ai monté 26 persos lvl 100 et realisé +400k po et j'ai vendu ce compte (pas eu de ban provisoire), en ce moment j'ai recrée un nouveau compte et j'en suis a 5 persos lvl 100 j'utilise uniquement le mode questing (kick profiles) j'ai laissé tourner les nuits je pense que je l'ai déja laissé tourner 5 nuits d'affilée mais le truc c'est que mon bot se fait déconnecter 1 nuit sur 2 due a que le perso soit bloqué dans le décor qui provoque la deconnection du bot.
      et mon dk spé farmage de po je lui met le mode grind a nagrand (je ne m'en rappelle plus si j'utilisais un profil ou pas je verifierai ça quand on ne sera plus en tripware) et il part farmer les mobs pour les po/fourrure/items a vendre/minerais)
      par contre ce que je n'utlise plus c'est bien le pvp bg c'est trop flagrant et on risque de se faire reporter.
      reputation j'en ai pas essayé, archéologie ca c'est super bien ^^

je pense (je peux me tromper) que c'est uniquement par chance et par le moment ou les mj veulent debusquer les botters et que je ne suis pas en ligne a ce moment là qui a fait que je suis encore là ;)

3. Misstique

Misstique New Member

Trophy Points:
      1
      Ouai en gros tu t'en sert jamais quoi :D

Share This Page