• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Mon projet ! (need help !) :P

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Jakouilles, Feb 26, 2015.

1. Jakouilles

Jakouilles Member

Trophy Points:
      8
      Bonsoir !
      Je suis un jeune botter qui utilise pour le moment Honorbuddy uniquement pour pex des perso. Sauf que voila j'arrive bientot à mes 11lvl 100 ou presque et je veux réellement m'orienter vers le farming d'or.
      Malgrès le nombre exorbitant de post sur le forum je ne trouve que très peu de profiles qui peuvent être rentable au niveau du GPH.

---Voici ma première question : Pour un lvl 100 quel profil me conseillez vous ?

Ensuite ,et voici la partie la plus importante, j'aimerais faire du gold à très grande échelle et mon projet ressemble beaucoup à ce post : https://www.thebuddyforum.com/honor.../204936-attempt-gold-farming-1-week-250k.html
      J'aimerais m'orienter vers du 5man farming et la une tonne de questions surgissent.
      J'ai les clé Bchest mais comment les faire pex à même allure si j'utilise le RAF ? puisque ça va par paire le 5ème se retrouve baisé ?
      Une fois lvl 90 comment obtenir un minimum de stuff pour farmer de façon efficasse ? le stuff pvp me semble très long à obtenir.
      Une fois lvl 90 que faire ? tout simplement, j'en ai vu qui farmaient des dj lvl 80 en solo, d'autres qui font des dj héro Mop

Voila pour le moment ce sont celles qui me viennent à l'esprit. Je demande ici votre aide pour organiser mon projet et me guider pour maximiser mon profit !
      N'hésitez pas à rejouter des info et des tips auxquels je n'aurais pas pensé pour pas que je ne me retrouve totalement perdu lors du commencement.

Je suis dispo en wisp sur ce forum ou sur skype : shadow-mouve2 ce qui sera nettement plus pratique ;)

En vous remerciant de m'accorder votre aide :eek:

"ps ; je joues sur un serveur italien n'ayez pas peur de la concurence ^^ je sais que sur ce forum les gens sont assez frileux et ne veulent pas trop dévoiler leurs astuces"

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    3. Jakouilles

Jakouilles Member

Trophy Points:
      8
      Heu oui mais je n'ai pas parlé de quêtes, je vais les pex en dj c'est ce qui me semble le plus rapide

4. Touch

Trophy Points:
      38
      Désolé, j'ai mal lu ta phrase, je ne devais pas être bien réveillé ;)

5. Jakouilles

Jakouilles Member

Trophy Points:
      8
      Pas de soucis ;) Tu saurais tout de même me conseiller ? étant modo sur forum du dois bien t'y connaitre en farming avec 5bot

6. Touch

Trophy Points:
      38
      Je pense qu'il y a des personnes ici qui seront bien plus calées que moi pour te répondre :)
      J'ai malheureusement très peu de temps pour jouer, et je lance assez rarement Honorbuddy (Demonbuddy en ce moment :p). Je ne suis plus trop au courant des trucs et astuces pour WoD

Share This Page