• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Monk Demonbuddy Gogol?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Shogoun74, May 7, 2016.

1. Shogoun74

Shogoun74 New Member

Trophy Points:
      1
      Bonjour, avant de posté j’ai essayé diffèrent paramètre pour mon bot.

Je m’explique, je suis en spé Sunwuko, le bot est régler de façon à ne pas slack dans les AoE, les spell sont configurer pour ne pas spammer, temps d’activation etc…

Mais rien à faire, le bot reste comme un con dans les AoE, il utilise le Dash comme une merde il crève sans cesse en T10, alors que je peux le rusher sans problème.
      Je n’avais aucun problème avec Trinity pour la S5 mais là je ne sais pas ce qu’il se passe.

Aucune routine de combat est à jour pour corriger ce problème.

Quelqu’un à une solution ?
      Bien à vous

2. Unknow94

Unknow94 New Member

Trophy Points:
      0
      Salut l'ami c'est pareil actuellement je l'ai mis en GR 60+ pour up des gemmes , mais il slack comme un con dans les AoE de poison , de lave , les lasers j'en parle même pas -_-' ...

Je fait une 65 en 4 voir 5 mins ( MAXI ) et lui tout le long de la rift le timer le colle au cul et c'est tout juste si il réussi à la finir ... ( Quand je le regarde je suis en panique )

J'ai beau regarder dans les options mais rien ne me semble " Anormal " , ducoup je sait pas si le plugin de " farm " est vraiment à jour ...

3. Unknow94

Unknow94 New Member

Trophy Points:
      0
      C'est entrain de m’énerver de plus en plus sans déconner ... Pas moyen de faire des failles sup de mon niveau car ce " Mongol " passe son temps à mourir vue qu'il slack dans les AoE ...

Ducoup soit je baisse la difficulté pour lui ( et je ne prend quasi plus rien en xp ) soit je joue moi-même et dans ce cas la je rush de la 65+ ...

Un correctif s'il vous plait et vite

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer des logs ? Je fait remonter l'info

5. Unknow94

Unknow94 New Member

Trophy Points:
      0
      Salut TOuch comment va tu :) ? Je t'avais envoyé un mp hier soir ^^

Dès que ca me refais le soucis je te post ça

6. Shogoun74

Shogoun74 New Member

Trophy Points:
      1
      Ce que je comprends pas, c «’est qu’en Nephalem il joue presque normalement, si je vire le Dash de ces skills il est moins con au niveau des déplacements, mais les AoE ont beaux êtes mis en Avoidance il reste toujours dedans

Share This Page