Bonjour bonjour, voil? j'utilise Honorbuddy depuis peu et je suis actuellement confront? ? un probl?me plut?t g?nant. En effet je suis maintenant en Outreterre, niveau 60 et la comp?tence de vole, n?anmoins le bot ne vole pas avec le griffon mais court comme si il avait une monture terrestre... Aussi, lorsque je veux afficher mes plugins la fen?tre s'ouvre mais je ne sais pas aller dessus.. Merci !
Salut ! Peux-tu partager la solution pour d'?ventuels autres utilisateurs qui auraient le m?me probl?me ? Merci
Pour le probl?me de l'affichage des plugins j'ai simplement r?installer le bot et enfin pour les montures volante j'ai lu dans le post que tu as traduit qu'avec le profil par d?faut il n'?tait pas possible de voler du coup j'ai t?l?charger un des plugins propos? qui permet lorsque l'on prend un monture volant de faire un jump pour voler ? la surface du sol. Mais ?a bug ? certains moment malheureusement.
Si tu veux modifier un peu LetMeFly (le plug-in qui saute) : http://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/plugins/movement/24621-plugin-letmefly-helper.html