Bonjour, j'ai pour l'instant une session de honorbuddy, mais je viens d'avoir un 2nd compte wow et j'aimerai pouvoir boter simultan?ment avec les 2 comptes. cel? sera t-il possible si j'ach?te une seconde session d'honorbuddy ? ou dois-je absolument acheter le tri-session a 59? pour faire du multibot ? merci d'avance pour vos r?ponses
Salut, voil? comme dis Bouriko, c?est une cl? Buddy par client WoW. Les 3 sessions ? 59 euros c?est une offre.
ok, parceque quand je tente d'ouvrir 2x honorbuddy il me dit "max session" et il se ferme. donc si je rachete une cl?, je pourrais ouvrir 2x wow avec 2 comptes diff?rent (comme je le fait d?j?) et ouvrir 2x le m?me honorbuddy pour boter avec ? tout ?a sur le m?me ordinateur, avec un seul ?cran.
Oui, ouvrir 2 HB l?un avec ta premi?re cl? et l?autre avec la deuxi?me. R?sultat, 2 clients WoW g?r? en parall?le. Voila.
Bonjour, En effet, il faut autant de clef que de comptes a lancer simultan?ment. Par exemple, si tu veux lancer WoW1 et WoW2 en m?me temps, il te faudra 2 clef. Si tu veux encore lancer un nouveau WoW3, il t'en faudra 3 etc. Mais si tu lances WoW1, que tu l'arr?tes puis que tu lances WoW2, tu peux utiliser la m?me clef.. La clef n'est pas associ?e ? un compte, mais ne peut pas ?tre lanc?e deux fois. Tu peux obtenir des clefs sur www.honorbuddy.fr